c'est juste un lien pour voir la télé dans tout les pays du monde je c'est pas si vous connaiser mes je le mé ken mm
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: télé dans le monde entier Mar 20 Mai - 21:54
vi moi je connais! c'est bien pratique mais à chaque fois que je veux regarder quelque chose ya pas la chaine lol
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Re: télé dans le monde entier Mar 20 Mai - 21:59
ouet moi ossi sa me fet sa sur sertaine chaine mes bn voila koi lol lezur truc kine dois pas etre mi o poin XD
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: télé dans le monde entier Mar 20 Mai - 22:00
oui mais en fait c'est les chaines gratuites qui sont mises si c'est payant avec un abonnement ou quelque chose comme ça ya pas
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: télé dans le monde entier Mar 20 Mai - 22:13
ouet sa doit etre sa car ya mm des chaine fransaise ou on peu pas aller certaine ouet mes pas dotre ta raison!! mes bn c chien kan mm!!!
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: télé dans le monde entier Mer 21 Mai - 14:53
Y a pas des chaînes ou y passent Rebelde là dedans ? ou les chaines ou ya "el gordo y la flaca" ou "la oreja" ou des trucs du genre ?
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: télé dans le monde entier Mer 21 Mai - 15:06
Merci
Sujet: Re: télé dans le monde entier Mer 21 Mai - 16:27
je c kun foi javer pu zaper vite fet rebelde mes javer pas de son !! jte redi sa se soir bisous
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: télé dans le monde entier Mer 21 Mai - 21:20
moi j'avais réussi a voir Rebelde sur une chaine espagnole sinon le reste je sais pas, je crois pas, j'ai déjà essayé de voir une fois mais j'avais rien trouvé
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: télé dans le monde entier Dim 25 Mai - 15:51