| Latina | |
|
+4Lucie Mathilde mélanie Carine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Latina Mar 20 Mai - 21:13 | |
| Ya une nouvelle émission a Latina le soir et ça s'appelle Numero 1 et c'est tous les numéros latino ds le monde enfin bref ils font on va aller du côté de ...( je sais plus quel pays) ou un groupe est numéro 1, c'est un gpe mexicain, les jeunes l'adorent, et moi j'étais là mais nan en fait c'était Camila et la chanson "Yo Quiero" mais franchement moi je dis maintenant je vais écouter parce que Camila on a jamais entendu en France, aucun cd ni single est sorti et pourtant ils ont passé une chanson! donc ya ptetre une chance qu'ils passent RBD! et pas seulement "Tu Amor" Enfin voila j'ai un petit espoir lol | |
|
| |
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| Sujet: Re: Latina Mar 20 Mai - 21:47 | |
| sa serer cool si il passerer autre choze ke "tu amor" j'ai écouter la titre de la zic ke ta marker sa va c bien^^ | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Latina Mar 20 Mai - 21:49 | |
| oui parce que moi j'ai jamais rien entendu d'autre que cette chanson à la radio vi moi j'aime trop Camila!! | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Latina Mar 20 Mai - 21:52 | |
| ouet moi la mm g entendu ke sette zic a la radio et encore il la passer tout les 36 du mois alor ke c tro bien ouet sa chanje camelia!! | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Latina Mer 21 Mai - 8:23 | |
| moi j'ai jamais entendu tu amor a la radio omg haaan se serait bien qu'il passe Rbd un peu...j'en ai marre de leona lewis , cat de luna et tout le tralala des chansons niveau plus bas... XD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Latina Mer 21 Mai - 14:26 | |
| Moii j'ai déjà entendu plein de fois "tu amor" sur NRj genre les gens qui la demandait en dédicasse et tout mais bon ca date de plus d'un an, quand ils sont venus quoi !
Hiiii j'adore Camila, l'album il est trop bien, ca srait bien qu'ils viennent en France aussi ^^ | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Latina Mer 21 Mai - 21:22 | |
| oui ça date maintenant qu'on entendait souvent Tu Amor, moi je l'avais réentendu sur Cherie Fm vers septembre, je me souviens je me lève j'arrive ds la cuisine et là j'entend Tu Amor... j'étais là :OMG: sinon sur Latina ça arrive encore un peu lol mais moi j'aimerai bien qu'ils repassent le clip a la télé lol | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Latina Mer 21 Mai - 21:39 | |
| c'est clair leur album il est super! | |
|
| |
| |
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Latina Dim 25 Mai - 15:48 | |
| | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Latina Dim 25 Mai - 21:11 | |
| lol en fait ya une nouvelle emission le soir à Latina et c'est les numéro 1 des pays latino dc une ptite chance pr qu'ils passent d'autres chansons que Tu Amor tiens d'ailleurs ya mm pas 10 minutes j'arrive dans ma chambre, j'allume la radio et qu'est-ce que j'entends "You’re the one in my soul..." hihihi lol c'est con mais bon d'entendre à la radio c'est cool quoi non? mais non je suis pas folle d'abord! xD | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Latina Lun 26 Mai - 21:10 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh EMPEZAR DESDE CERO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan j'allucine!!!! | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Latina Lun 26 Mai - 21:16 | |
| roo déjà finis!!! snif mais ça fait trop de jour à chaque fois ils sortent groupes mexicains à chaque fois moi je là allezz pi c'est Camila ou Mana pi là enfinnn bon déjà le gars il parlait de Ritmoson et pi après il fait ya un groupe qui est 1er depuis 5 semaines c'est RBD avec un titre très je sais plus quoi mdr, et pi on est les 1er à vous le faire découvrir et là il fait Empezar Desde Cero! Me muero!!! puré enfin une autre chanson quoi! | |
|
| |
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Latina Lun 26 Mai - 21:59 | |
| Vous avez pas l'adresse ou on peut écouter cette radio ou juste on marque radio latina sur google et on trouve? | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Latina Lun 26 Mai - 22:01 | |
| Et ça commence à partir de quelle heure exactement cette émission ? parce que Latina j'écoute de temps en temps mais le soir en général pas trop... | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Latina Lun 26 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Latina Lun 26 Mai - 22:26 | |
| Merci bcp, je suis en train d'écouter, j'aime bien l'émission "revolucion reggeatton" | |
|
| |
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Latina Lun 26 Mai - 22:34 | |
| | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Latina Lun 26 Mai - 22:57 | |
| vi moi aussi j'aime bien j'espère qu'ils la repasseront parce que les autres ils repassent plusieurs fois donc je vois pas pourquoi pas eux lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Latina | |
| |
|
| |
| Latina | |
|