Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: La pochette du soit-disant Live in Brasilia Mar 20 Mai - 20:43
Alors moi je sais pas pk mais sa me laisse encore perplexe cette histoire de DVD tourné à Brasilia mais bon ... voila ce qui semblerait etre la pochette A vous de jugez
(Perso jtrouve qu'on dirait un montage mdrrr)
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: La pochette du soit-disant Live in Brasilia Mar 20 Mai - 20:46
mouai franchement je sais pas c'est bizarre quand mm en plus on n'a pas vraiment vu des caméras un peu partout
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: La pochette du soit-disant Live in Brasilia Mar 20 Mai - 20:50
Carine a écrit:
mouai franchement je sais pas c'est bizarre quand mm en plus on n'a pas vraiment vu des caméras un peu partout
ouais voila et moi des le moment où ils ont dit Brasilia sa ma semblé louche
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: La pochette du soit-disant Live in Brasilia Mar 20 Mai - 20:57
A non mais là c'est foutu je pense qu'ils vont vraiment le sortir se live la...
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: La pochette du soit-disant Live in Brasilia Mar 20 Mai - 21:28
Hann mé bouuuu ca a l'air bien préparé et tout jpensais pas qu'ils le fraient moi ...
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Re: La pochette du soit-disant Live in Brasilia Mar 20 Mai - 21:36
a moi ke c'est juste un essai de jakette va savoir!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: La pochette du soit-disant Live in Brasilia Mer 21 Mai - 8:12
han bha ça biensu que c'est un montage T_T un truc VRAI serait mieu fait...attend faut pas etre con pr remarqué que les photos sur l'avant là , elles sont super mal mises et que le contour progressif de photoshop ça fait pas tout.. fin , d'après moi ..c'est pas quelqu'un de professionnel qui a fait ça , suffit de comparé avec celle du live in rio.. les mythos XD
Claire Aun hay algo de amor ♪
Sujet: Re: La pochette du soit-disant Live in Brasilia Mer 21 Mai - 15:01
Mathilde a écrit:
han bha ça biensu que c'est un montage T_T un truc VRAI serait mieu fait...attend faut pas etre con pr remarqué que les photos sur l'avant là , elles sont super mal mises et que le contour progressif de photoshop ça fait pas tout.. fin , d'après moi ..c'est pas quelqu'un de professionnel qui a fait ça , suffit de comparé avec celle du live in rio.. les mythos XD
oui nn mais voila et puis moi jme demande si c'est pas encore les bresiliens qui ont inventés ca pr foutre la merde mais bon...
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: La pochette du soit-disant Live in Brasilia Mer 21 Mai - 15:17
possible ... façon on verra bien quand la tournée sera finie
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: La pochette du soit-disant Live in Brasilia Mer 21 Mai - 20:02
c'est un montage, ça ne fait pas professionnel du tout. COmme dit Claire c'est peut etre les brésiliens qui on montés cette histoire
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: La pochette du soit-disant Live in Brasilia Jeu 22 Mai - 20:04
ouai encor les bresilien et leur histoires fantastike
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: La pochette du soit-disant Live in Brasilia Sam 24 Mai - 17:53
surmen oui !!!!! Je pense pas que se soit vrai !!!!
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: La pochette du soit-disant Live in Brasilia Dim 25 Mai - 15:37
oulaaaaaaa moi perso jpence ke c un montage mé bn aprés...
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: La pochette du soit-disant Live in Brasilia Lun 26 Mai - 11:34
Franchement je sais pas dutout... La pochette fait vraie quand même lol en tout cas moi j'aurais pas été capable de faire un montage aussi compliqué lol
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: La pochette du soit-disant Live in Brasilia Jeu 29 Mai - 12:56
oé é moi alor ptdr encor moi capable
amandine Rigole avec Christian...!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi(l), Dulce Maria Mon trauma: Vondy, Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: La pochette du soit-disant Live in Brasilia Jeu 29 Mai - 13:57
elle parait tres bizarre :s
Sujet: Re: La pochette du soit-disant Live in Brasilia Jeu 29 Mai - 14:46
oé mé en mm ten sa paré vrai donc ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La pochette du soit-disant Live in Brasilia
La pochette du soit-disant Live in Brasilia
Page 1 sur 1