| Chat Christian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Chat Christian Lun 19 Mai - 23:08 | |
| Il y a un chat mercredi avec Chris!! http://celebritychat.esmas.com/default.asp?ChatId=2985 - Citation :
- Christian Chávez
Cantante y Actor Miércoles 21 de mayo 16:00 hrs. Christian Chávez nació en Tamaulipas, sin embargo, para cumplir su sueño de ser actor, se trasladó al D.F. en el 2000 para estudiar en el CEA.
Muy rápido fue su posicionamiento, pues en el 2002 integró el elenco de la exitosa telenovela juvenil Clase 406, en la que interpretaba a “Fercho”. Christian actuó a lado de actores como Dulce María , Anahí , Aarón Díaz , Sara Maldonado, Sherlyn y Alfonso Herrera . El productor de esta telenovela, Pedro Damián, quedó muy complacido con su trabajo y lo llamó para su siguiente proyecto: Rebelde.
Parecía muy difícil superar el éxito de Clase 406, sin embargo Rebelde lo rebasó por mucho, convirtiéndose en un fenómeno televisivo. El éxito ayudó a crear un grupo musical con los integrantes de la novela: Dulce María, Anahí, Maite Perroni, Alfonso Herrera, Christopher Uckermann y por supuesto Christian Chávez .
Actualmente el fenómeno continúa con la grabación de la serie RBD : La Familia y el ascendente éxito musical de la banda.
Con RBD Christian ha grabado los discos Rebelde (2004), Tour Generación RBD (2005), Nuestro Amor (2005), Live in Hollywood (2006), Celestial (2006), Rebels (2006), Empezar desde cero (2007). | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Chat Christian Mar 20 Mai - 9:05 | |
| Mais alors je vais poser la question qu'on se pose à chaque fois mdrrr 16h00 à MExico sa fait quelle heure pr nous? pck si c'est pas trop tard on peut s'arranger pour le chat non? | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Chat Christian Mar 20 Mai - 13:01 | |
| alors selon mon horloge ya 7h d'écart donc 16h c'est le 23h ça va quoi ça pourrait être pire lol faut vraiment que cette fois un de nos messages soit sélectionne faut l'écrire en majuscule le messages s'ils impriment le truc comme la dernière fois mdr yaura ptetre un peu moins de monde donc on aurait plus de chance jpense | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Chat Christian Mar 20 Mai - 18:16 | |
| vi faut qu'on trouve des questions qu'ils peuvent vraiment passer, en mm tps des fois c'est des questions bêtes mais bon | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Chat Christian Mar 20 Mai - 20:39 | |
| Moii srait couché a 23hhh sniif | |
|
| |
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: Chat Christian Mar 20 Mai - 23:49 | |
| Moi je veux bien être de la partie si j'suis rentrée à la casa... normalement ça devrait le faire! Alors concertez-vous pour LA question qui tue et inscrivez là sur ce tema. | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Chat Christian Mer 21 Mai - 0:01 | |
| vi faut réflechir quand est-ce qu'il inaugure Christian channel? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat Christian Mer 21 Mai - 15:03 | |
| Alors moi je propose comme question enfin comme truc à lui dire: Christian las fans francesas te queremos, gracias por siempre pensar en nosotras.... cuando vas a venir aqui con RBD?
Sa va nn? | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Chat Christian Mer 21 Mai - 21:15 | |
| vi moi je dis c'est bien ya un pb: ¡El servicio de envio de preguntas en linea esta temporalmente suspendido! Envia tus preguntas a salasdechat@esmas.com.mxqq1 a déjà envoyé quelque chose? | |
|
| |
| |
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Chat Christian Mer 21 Mai - 21:36 | |
| je viens d'envoyer ça ya 1 minute lol sinon j'ai une adresse gmail pi mon adresse mail de mon ecole mdr ms bon je sais... j'en envoie d'autre? lol | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Chat Christian Jeu 22 Mai - 0:04 | |
| aïe ils sont entrain de dire (on les entends parler ms lui est tj pas là) que casi ttes les questions sont sur RBD et que lui est venu pour Avenida Q :s | |
|
| |
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: Chat Christian Jeu 22 Mai - 0:25 | |
| Je suis là et au taquet!! lool | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Chat Christian Jeu 22 Mai - 0:26 | |
| j'ai l'impression qu'ils vont faire que des questions sur Avenida Q, ya quasiment pas eu d'autres chose | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Chat Christian Jeu 22 Mai - 0:29 | |
| t'as pas une idée de question sur Avenida Q? parce que là tout à été demandé j'ai plus d'idée | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Chat Christian Jeu 22 Mai - 1:01 | |
| rrrrrr on a vraiment pas de chance snif | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Chat Christian Jeu 22 Mai - 1:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Chat Christian Jeu 22 Mai - 21:42 | |
| voué n'empêche il m'a fait trop rire hier!!!!! il est fou ce gars mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat Christian | |
| |
|
| |
| Chat Christian | |
|