Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: El Design Pepsi Mer 8 Aoû - 23:36
mOooon merCii ^^ mOi je l'aime pas du tout .. Surtout que ça m'a bien soulé , je trouvais pas la place pour mettre le texte alors jl'ai foutu au milieu , mais si ça vous plait tant mieux ^^
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: El Design Pepsi Jeu 9 Aoû - 0:13
Moi aussi ca me plaît beaucoup mais le seul HIC c'est Poncho a côté de Dul qui la tient par le cou en plus jvais le tuer ! xDD Hihihi les triplettes 4 ever ! <3
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: El Design Pepsi Jeu 9 Aoû - 0:25
mOi aussi jvais le tuer parce-que c'est Anahi qu'il devait tenir XD sale goss xD
Triplettes 4ever <3
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: El Design Pepsi Jeu 9 Aoû - 13:20
Y en a une de photo de groupe de PEPSI ou DyC et Los'A sont ensembles enfin je me comprends juste que Poncho est vers Any et Ucker vers Dul, t'aurais du mettre celle la ! TRIPLOUNETTE 4 EVER !