Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: un peu de ventre !! Ven 25 Avr - 14:06
je voulé vous demandé par azar jémeré perdre du ventre pour avoir un bo ventre pla HIIHII lol bréf comment je pouré faire ? merci danvence é je c mdr jai que des uestion a la con
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: un peu de ventre !! Sam 26 Avr - 8:39
Comme tout le monde je pense te le dira... Arrete les sucreries hihi mange des fruits à la place , oublie le petillant ( coca , fanta,...) tu le bannit completement mdr tu bois de l'eau ( c'est bien meilleur , et pour le ventre et pour la santé , et ça à meme de effets sur le cerveau,il parait... ) et un peu de sport(jte conseille natation , et si tu sais pas nager...hum fait de la marche =D mais il faut que ça soit regulier ,jveux dire t'y va une fois si après t'y va plus hum ça marchera pas xD)
Vila mdrr ptin moi jvais devenir diététicienne XD
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: un peu de ventre !! Sam 26 Avr - 12:29
ben là je pense que mathilde a tt dit ^^ mé voilà le truc c surtt qu'il faut que ce soit régulier parce que sinon sa servira a rien koi !!!!
Mathilde t'es bien aprti pour être diététicienne lol =)
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: un peu de ventre !! Mer 30 Avr - 8:28
voila XD quoi que fiou ça c'est super fatiguant j'avais fais ça l'année passée mais purééé XD ou alors tu fais du velo d'appart' ( mais tu fais pas comme moi , t'engloutit pas plein de biscuit après...)
le mieu c'est de manger correctement ( ça te demande pas de temps particulier mdrr)
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: un peu de ventre !! Mer 30 Avr - 14:25
Puis fait pas des abdos i tu as du ventre parce que il partira pas il restera... T'auras de abdos mais sous le ventre donc bon d'abord perd ce que tu veux et ensuite les abdos pour avoir un ventre dur!
Sujet: Re: un peu de ventre !! Mer 30 Avr - 20:43
velo d'appart' sa fait perdr du vndre a bé jen é un super alor = D merii
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: un peu de ventre !! Jeu 1 Mai - 20:53
moi jss po daccor les abdo sa aide j'en es fai le test
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: un peu de ventre !! Jeu 1 Mai - 21:06
bref il fo faire du vélo et des baods voilà ^^
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: un peu de ventre !! Jeu 1 Mai - 21:59
martini_baby a écrit:
moi jss po daccor les abdo sa aide j'en es fai le test
A d'accord bon bé alors c'est moi qui est pas bien lu le magasine lol Alors fait des abdos :p