| maite ne vien pas en espagne pr la promo | |
|
+3Marisa Mathilde martini_baby 7 participants |
Auteur | Message |
---|
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: maite ne vien pas en espagne pr la promo Jeu 24 Avr - 22:03 | |
| Según informaciones oficiales por parte de Luisillo y Carolina, MAITE NO PODRA ASISTIR a la promoción que RBD realizará en España los días 3 y 4 de Junio en Madrid.
Los vuelos de larga duración y la diferencia horaria, no permite a Maite venir a España y volver ese mismo día para continuar con las grabaciones, tal y como ha hecho ya en algunas ocasiones. Además, esta visita se realiza entre semana, los días en los que Maite aprovecha al máximo para adelantar las grabaciones | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: maite ne vien pas en espagne pr la promo Ven 25 Avr - 8:29 | |
| Domage... J'sais bien qu'elle a des tournages mais bon moi jtrouve pas ça normal de pas assister aux promotions.. de mon point de vue,jpense que ça pourrait affecter leur image enfin les gens pourrait se dire tiens ils viennent et il en manque un alors ils pourraient se dire qu'ils sont pas "unis" on va dire.. | |
|
| |
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: maite ne vien pas en espagne pr la promo Ven 25 Avr - 10:41 | |
| ui c vré que c dommage !!!! comme tu dis mathilde les gens pourraient penser qu'ils sont pas unis ... qu'en fait ils s'en foutent si ils son 5 ou 6 ... franchement sa fé pas trop commercial koi =( | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: maite ne vien pas en espagne pr la promo Ven 25 Avr - 13:52 | |
| oui mathilde je suis da avec toi | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: maite ne vien pas en espagne pr la promo Ven 25 Avr - 19:04 | |
| sérieux ??? en même temps tan mieux pour elle si sa marche mé fo pa kelle laisse RBD de coté koi =) | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| |
| |
| Sujet: Re: maite ne vien pas en espagne pr la promo Sam 26 Avr - 12:24 | |
| ben oui moi aussi sa me feré mais trop bizarre !!!!! se serait pas pareil je pense | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: maite ne vien pas en espagne pr la promo Sam 26 Avr - 13:34 | |
| oui voila éspéron que se soi juste asa quelle été pasla | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: maite ne vien pas en espagne pr la promo Sam 26 Avr - 15:52 | |
| vi j'ai vu ça aussi c'est dommage, mais bon ils avaient dit la promo c'était pas sûr qu'elle y soit mais les concerts oui, encore heureusement | |
|
| |
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: maite ne vien pas en espagne pr la promo Dim 27 Avr - 11:21 | |
| C'est pas la première fois, que je sache, qu'un des membres ne pourra être présent, promo ou autre... Et puis de toute façon, elle avait bien précisé que si elle ne pourra pas assister à quelque chose ce serait les promos mais en aucun cas les concerts! | |
|
| |
| Sujet: Re: maite ne vien pas en espagne pr la promo Lun 28 Avr - 10:43 | |
| ben oui mé encore heureux !!!!! encore les promos sa passe je pense, c'est pas trop grave si elle y est pas mais les concerts alors là .... | |
|
| |
| Sujet: Re: maite ne vien pas en espagne pr la promo Mar 29 Avr - 12:49 | |
| oui surtout pas les concrt paske la | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: maite ne vien pas en espagne pr la promo Sam 3 Mai - 20:22 | |
| non mais en fait moi jdisais sa commence bien ds le sens où sa commence à peine et hop elle est pu la la Mai...... | |
|
| |
| Sujet: Re: maite ne vien pas en espagne pr la promo Dim 4 Mai - 10:44 | |
| - Claire a écrit:
non mais en fait moi jdisais sa commence bien ds le sens où sa commence à peine et hop elle est pu la la Mai......
ah ok mdr trop a la masse moi !!!!! XD oui c sur que dans ce sens là c pas cool !!!!!! mé il fo a tt pris qu'elle soit là pour els concerts parce que sinon là sa va pas aller du tout !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: maite ne vien pas en espagne pr la promo Dim 4 Mai - 11:30 | |
| - Marisa a écrit:
- Claire a écrit:
non mais en fait moi jdisais sa commence bien ds le sens où sa commence à peine et hop elle est pu la la Mai...... ah ok mdr trop a la masse moi !!!!! XD oui c sur que dans ce sens là c pas cool !!!!!! mé il fo a tt pris qu'elle soit là pour els concerts parce que sinon là sa va pas aller du tout !!!!! ouais mais jcrois qu'elle va faire son possible pour les concerts mais yen aura ptètre où elle sera pas là | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: maite ne vien pas en espagne pr la promo Dim 4 Mai - 13:04 | |
| j'espere que ça arrivera pas =( | |
|
| |
| Sujet: Re: maite ne vien pas en espagne pr la promo Dim 4 Mai - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: maite ne vien pas en espagne pr la promo Dim 4 Mai - 19:20 | |
| ah non j'espère que sa arrivera pas sa !!!! se sera pas pareil !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maite ne vien pas en espagne pr la promo | |
| |
|
| |
| maite ne vien pas en espagne pr la promo | |
|