Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: RBD aeroport de Mexico depart Amerique du Sud Ven 18 Avr - 14:06
Vont faire le tour du monde héhé xD
haan Any a remis ses lunettes qui ressemblent a des yeux de mouche XD dulce aussi
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: RBD aeroport de Mexico depart Amerique du Sud Ven 18 Avr - 16:07
merci!! j'avoue ils vont dans tous les pays quoi!
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: RBD aeroport de Mexico depart Amerique du Sud Ven 18 Avr - 19:20
é oui dans tout les pays é ché nous alor non pas ché nous :'( merci pur ls foto an lé lunétte ptdr
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
Sujet: Re: RBD aeroport de Mexico depart Amerique du Sud Ven 18 Avr - 20:25
Je kiffe et les lunettes, et le sweet rose de Anahy Ralala ils ont le bon métier n'empêche! rien de tel qd on est connu de la sorte pour faire un tour du monde! Et en plus on les paie pour ça! C'est génial! lool
amandine Rigole avec Christian...!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi(l), Dulce Maria Mon trauma: Vondy, Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: RBD aeroport de Mexico depart Amerique du Sud Ven 18 Avr - 23:57
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: RBD aeroport de Mexico depart Amerique du Sud Sam 19 Avr - 8:25
C'est clair chachou mdrrr pour eux c'est gratuit quoi N'empeche c'est vrai que y'a beaucoup de travail mais c'est quand meme le plus beau metier du monde ( enfin quand ça marche XD )
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: RBD aeroport de Mexico depart Amerique du Sud Dim 20 Avr - 11:18
oui voilà kan sa marche parce que kan c pas le cas c pa terrible !!! j'aimeré faire un tour du monde comme sa moi !!!!! en plus kon me paye ce seré génial koi =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RBD aeroport de Mexico depart Amerique du Sud
RBD aeroport de Mexico depart Amerique du Sud
Page 1 sur 1