RBD-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBD-FR

Le phénomène RBD arrive en France.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Clairouu .. Es muy importante °_°

+2
Claire
Mathilde
6 participants
AuteurMessage
Mathilde
Admin
Mathilde

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho
Mon trauma: Portiñon ♥
Mon humeur:

Clairouu .. Es muy importante °_° Empty
MessageSujet: Clairouu .. Es muy importante °_°   Clairouu .. Es muy importante °_° Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:39

Tu va bieeen ?
T'es pas malade ?
T'as pas attrapé la vache folle ?

T'as de la fièvre c'est ça ?

. . . . . .

En tout cas qui que tu sois , sort de ce cooorrppps XD
une trendy a volé le corps et les pensées de la Clairou

Clairouu .. Es muy importante °_° 85868 Clairouu .. Es muy importante °_° 85868 Clairouu .. Es muy importante °_° 85868 Clairouu .. Es muy importante °_° 85868 Clairouu .. Es muy importante °_° 85868

Elle est atteeinte Clairouu .. Es muy importante °_° 85868 Clairouu .. Es muy importante °_° 85868

Dis moi que tu t'es pas convertie en trendy Clairouu .. Es muy importante °_° 85868

Clairouu .. Es muy importante °_° 582916 Clairouu .. Es muy importante °_° 582916 Clairouu .. Es muy importante °_° 582916 Clairouu .. Es muy importante °_° 582916 Clairouu .. Es muy importante °_° 582916 Clairouu .. Es muy importante °_° 582916
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Aun hay algo de amor ♪
Claire

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Clairouu .. Es muy importante °_°   Clairouu .. Es muy importante °_° Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:49

Clairouu .. Es muy importante °_° 357879

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mdrrrrrrrrrrrrrr
MATHIIIIIIIIILDEEEEEE
Comment t'es trop une devineuse tu m'as trop impressionée Clairouu .. Es muy importante °_° 85868

non mais c'etait on s'est dit je vais mettre une bann voir si les gens le remarque Very Happy:D:D:D

A non jte jur j'ai vu le titre de ton sujet j'etais sur sa aller etre saaaaaaaa a non mdrrrrr j'etais morte de rire Clairouu .. Es muy importante °_° 251831

attends....... tu as OSE penser une seule seconde que j'etais devenue trendy? MOI? Clairouu .. Es muy importante °_° 274928

A non trop fière de moi t'y a trop cru Clairouu .. Es muy importante °_° 251831
http://rbd-fr.skyblog.com
Mathilde
Admin
Mathilde

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Clairouu .. Es muy importante °_°   Clairouu .. Es muy importante °_° Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:49

Haaaaaaaaaaaaaaaan espece de folle XDDDD

J'suis rentrée sur le foro , j'ai été dans la partie des messages de uni pour voir le message du ponchito et là quesque je vois Clairouu .. Es muy importante °_° 85868 Clairouu .. Es muy importante °_° 85868 Clairouu .. Es muy importante °_° 85868

J'me dis s'ayaiit elle a peté un plomb , elle est possédée par le satan des trendy ,elle a attrapé Ayzeimer XDDD

Fiou heureusement que t'as changé Clairouu .. Es muy importante °_° 85868 ça polluait ma vue Clairouu .. Es muy importante °_° 586917
Claire
Aun hay algo de amor ♪
Claire

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Clairouu .. Es muy importante °_°   Clairouu .. Es muy importante °_° Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:04

Clairouu .. Es muy importante °_° 251831

mais attend moi devenir trendy sa arrivera jamais serieux baaaaaaaaaaa cacaaa beurk d'ailleur j'ai enlever la bann j'ai cru que j'allais vomir pale

Clairouu .. Es muy importante °_° 85868 comment chui tro fière de moi j'ai trop reussi à te faire peur Clairouu .. Es muy importante °_° 357879

Tu m'en veut pas de t'avoir fait avoir une panick attack?Clairouu .. Es muy importante °_° 592132
Mathilde
Admin
Mathilde

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Clairouu .. Es muy importante °_°   Clairouu .. Es muy importante °_° Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:07

Mdrrr Naaan naan XD J'suis habituée . . xD

Haaan j'te jure en cours ,j'arretais pas d'y penser ,jme disais ^purééé mais elle qui me disait qu'elle supportais pas les trendy et tout quesqui lui prend XDDD

Alala tu m'etonneras toujours xD
Lucie
100% TRAUMADA
Lucie

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Ucker&Dul
Mon trauma: VONDY
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Clairouu .. Es muy importante °_°   Clairouu .. Es muy importante °_° Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:42

Mdrrr Mathilde hier j'ai eu la même réaction quand elle m'a dit "je veux me mettre une bann DyP sur le fofo" je l'ai fait répété pour être sûre xD !
Non mais t'as vu elle est cinglée DyP No quel horreuuuur en plus sur la bann genre "true love" ou ch épu quel connerie !

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SIIIIS OMG OMG Clairouu .. Es muy importante °_° 85868 Clairouu .. Es muy importante °_° 85868 T'ES DEVENUS MOMIA
http://www.RBD-Officiel-Francia.skyrock.com
Claire
Aun hay algo de amor ♪
Claire

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Clairouu .. Es muy importante °_°   Clairouu .. Es muy importante °_° Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN quel insulte sis MOMIA
Sa me fait penser aux meuf de uni sis AMO SER MOMIA
Quel connerie serieux
Mathilde
Admin
Mathilde

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Clairouu .. Es muy importante °_°   Clairouu .. Es muy importante °_° Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:29

Mdrrrr XD
Enfait Lucie ,Claire avait envie de mourir aloors elle a tout essayé ,rien a marché donc elle s'est dit jvais me convertir en trendy ainsi jsuis sur qu'elles me tueront Clairouu .. Es muy importante °_° 85868

comment peut-on etre trendy ? telle est la question du jour Clairouu .. Es muy importante °_° 85868

Il faut avoir un certain courage quand meme... mdrr
Carlena
Repète avec RBD
Carlena

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A'
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Clairouu .. Es muy importante °_°   Clairouu .. Es muy importante °_° Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:30

comment peut on etre trendy ????? Bonne Question
http://rebeldita.skyblog.com
Claire
Aun hay algo de amor ♪
Claire

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Clairouu .. Es muy importante °_°   Clairouu .. Es muy importante °_° Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:13

Comment etre trendy j'en sais rien moi serieux on se demandait sa avec Lucie c'etait notre question du jour....
Chui desolé faut pas etre née normale pour etre trendy, faut etre aveugle et encore un aveugle saura que DyC sont fait pr etre ensemble .....
Les trendys moi jdi on a du leur faire un lavage de cerveau Clairouu .. Es muy importante °_° 85868 Clairouu .. Es muy importante °_° 85868 Clairouu .. Es muy importante °_° 85868
Carine
Repète avec RBD
Carine

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Clairouu .. Es muy importante °_°   Clairouu .. Es muy importante °_° Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:13

expdr
qu'est-ce qui t'es passé par la tête là! mdr
Mathilde
Admin
Mathilde

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Clairouu .. Es muy importante °_°   Clairouu .. Es muy importante °_° Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:06

Claire a écrit:
Comment etre trendy j'en sais rien moi serieux on se demandait sa avec Lucie c'etait notre question du jour....
Chui desolé faut pas etre née normale pour etre trendy, faut etre aveugle et encore un aveugle saura que DyC sont fait pr etre ensemble .....
Les trendys moi jdi on a du leur faire un lavage de cerveau Clairouu .. Es muy importante °_° 85868 Clairouu .. Es muy importante °_° 85868 Clairouu .. Es muy importante °_° 85868

Faut vraiment être desesperé... C'es peut-etre la derniere à laquell ils peuvet s'accrocher..pauvre petits trendys ..oooooh XDDD
lilia13
Bave sur Ucker... ^^
lilia13

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi
Mon trauma: vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Clairouu .. Es muy importante °_°   Clairouu .. Es muy importante °_° Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:13

trendy je vé vous dire quelque chose mé il y a quelque temps j'étais a la limite de l'étre mdr m finlmenje suis re devenu vondy & un peu los'a
Claire
Aun hay algo de amor ♪
Claire

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Clairouu .. Es muy importante °_°   Clairouu .. Es muy importante °_° Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:24

lilia13 a écrit:
trendy je vé vous dire quelque chose mé il y a quelque temps j'étais a la limite de l'étre mdr m finlmenje suis re devenu vondy & un peu los'a
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Evil or Very Mad
Pas bien pas bien Lilia Clairouu .. Es muy importante °_° 251831
non mais de tte fason tu srais devenu trendy moi jtorais montrer la preuve que ya rien entre DyP je torais montrais toutes les preuve de DyC mdrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clairouu .. Es muy importante °_°   Clairouu .. Es muy importante °_° Icon_minitime

Clairouu .. Es muy importante °_°
Page 1 sur 1