Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Clairouu .. Es muy importante °_° Mer 16 Avr - 14:07
Mdrrr Naaan naan XD J'suis habituée . . xD
Haaan j'te jure en cours ,j'arretais pas d'y penser ,jme disais ^purééé mais elle qui me disait qu'elle supportais pas les trendy et tout quesqui lui prend XDDD
Alala tu m'etonneras toujours xD
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Clairouu .. Es muy importante °_° Mer 16 Avr - 15:42
Mdrrr Mathilde hier j'ai eu la même réaction quand elle m'a dit "je veux me mettre une bann DyP sur le fofo" je l'ai fait répété pour être sûre xD ! Non mais t'as vu elle est cinglée DyP quel horreuuuur en plus sur la bann genre "true love" ou ch épu quel connerie !
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Clairouu .. Es muy importante °_° Jeu 17 Avr - 8:29
Mdrrrr XD Enfait Lucie ,Claire avait envie de mourir aloors elle a tout essayé ,rien a marché donc elle s'est dit jvais me convertir en trendy ainsi jsuis sur qu'elles me tueront
comment peut-on etre trendy ? telle est la question du jour
Il faut avoir un certain courage quand meme... mdrr
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Clairouu .. Es muy importante °_° Jeu 17 Avr - 10:30
comment peut on etre trendy ????? Bonne Question
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Clairouu .. Es muy importante °_° Jeu 17 Avr - 11:13
Comment etre trendy j'en sais rien moi serieux on se demandait sa avec Lucie c'etait notre question du jour.... Chui desolé faut pas etre née normale pour etre trendy, faut etre aveugle et encore un aveugle saura que DyC sont fait pr etre ensemble ..... Les trendys moi jdi on a du leur faire un lavage de cerveau
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Clairouu .. Es muy importante °_° Jeu 17 Avr - 11:13
expdr qu'est-ce qui t'es passé par la tête là! mdr
Sujet: Re: Clairouu .. Es muy importante °_° Jeu 17 Avr - 19:06
Claire a écrit:
Comment etre trendy j'en sais rien moi serieux on se demandait sa avec Lucie c'etait notre question du jour.... Chui desolé faut pas etre née normale pour etre trendy, faut etre aveugle et encore un aveugle saura que DyC sont fait pr etre ensemble ..... Les trendys moi jdi on a du leur faire un lavage de cerveau
Faut vraiment être desesperé... C'es peut-etre la derniere à laquell ils peuvet s'accrocher..pauvre petits trendys ..oooooh XDDD
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Clairouu .. Es muy importante °_° Ven 18 Avr - 19:13
trendy je vé vous dire quelque chose mé il y a quelque temps j'étais a la limite de l'étre mdr m finlmenje suis re devenu vondy & un peu los'a
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Clairouu .. Es muy importante °_° Sam 19 Avr - 11:24
lilia13 a écrit:
trendy je vé vous dire quelque chose mé il y a quelque temps j'étais a la limite de l'étre mdr m finlmenje suis re devenu vondy & un peu los'a
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Pas bien pas bien Lilia non mais de tte fason tu srais devenu trendy moi jtorais montrer la preuve que ya rien entre DyP je torais montrais toutes les preuve de DyC mdrrrrr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Clairouu .. Es muy importante °_°
Clairouu .. Es muy importante °_°
Page 1 sur 1