enfin bon reste à voir quand même le scan du magazine mais bon je pense que là... lol
Moi dument qu'elle est heureuse
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Anahi et Rodrigo Mar 8 Avr - 11:27
Jlavais bien dit mdrrrr Moi jpense que Poncho en fait le fait qui se soit reconcilier c'est que avant Ponchito devait pas trop apprécier Rodrigo mais maintenant jpense il s'en fout tant que ANy ets heureuse lol
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Anahi et Rodrigo Mar 8 Avr - 11:32
Possible lol
moi jve voir le scannn lol
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Anahi et Rodrigo Mar 8 Avr - 11:36
Ouiii non mais moi jme fait tjs mes tites tehories mdrrr
Le scan fo kié kkun qui le mette sur uni la en fait nous on attend trop après les gens des foros xD
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Anahi et Rodrigo Mar 8 Avr - 11:39
lol mdr bé en même temps nous on peut pas l'avoir donc ya qu'eux mdr j'ai vu quelqu'un était parti l'acheté^^
Sujet: Re: Anahi et Rodrigo Mar 8 Avr - 11:57
Mdrrrrrr le gars i part acheter le magazine xD
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: Anahi et Rodrigo Mar 8 Avr - 20:21
tj pas vu le scan... lol
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Anahi et Rodrigo Mar 8 Avr - 20:24
Fouu mais oui c'été obliger qu'ils sortaient ensemble ils étaient de longue ensemble... J'espère qu'il sera gentil avec elle au moins!
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: Anahi et Rodrigo Mar 8 Avr - 20:25
franchement il a intérêt sinon il a affaire à moi! mdr
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Anahi et Rodrigo Mar 8 Avr - 20:26
A moi aussi lol!! C'est surtout pour elle, elle m'a l'air fragile Anahi mais bon si sa se passe pas bien Poncho sera là xd! La Loca de Los A reprend le dessus lol
Carine Repète avec RBD