Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Vive les vacances :D Lun 7 Avr - 15:27
Alors qui est en vacances ?Pour ma part oui mais elles sont pas de tout repos, les bac blancs sont après les vacances :S
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Vive les vacances :D Lun 7 Avr - 15:35
Ton bac blanc seulement après les vacances? Moi chui en vacs aussi Tin moi après la rentré direct jpasse casiment au bac normal les oraux cest en mai snif =(
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Vive les vacances :D Lun 7 Avr - 15:38
je suis en vacs aussi parcontre pas d'exams mdr ^^ Bon courage les filles pour le bac
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Vive les vacances :D Lun 7 Avr - 16:34
slt a toute je suis la cousine de leila je suis venu voir le forom parce que leila me parle boucoup de rebelde et je voulé voir quesque c'est la je suis un peu pommé ou je me trouve? svp merci
Bea Reve avec Anahi ....
Sujet: Re: Vive les vacances :D Lun 7 Avr - 16:34
Oui après celles la de vacances, a la rentrée quoi lol Moi je passe le français en fin Juin !! fiouuu sa va être dur!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Vive les vacances :D Lun 7 Avr - 16:36
a j'ai enfin compri il y a plusieur parti c bien sa ?
Bea Reve avec Anahi ....
Sujet: Re: Vive les vacances :D Lun 7 Avr - 16:45
Oui voila
Sujet: Re: Vive les vacances :D Lun 7 Avr - 16:53
ok merci je vé regardé des vidéo de rebelde et quelque photo voile je quite le forom si j'aime je m'inscri mes je vous garenti rien car se stile de musique se n'est pas du tout mon stile a biento les fille bisou
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Vive les vacances :D Lun 7 Avr - 19:03
Ouii Bea mais tu va voir sa passe super vite le bac comme dans uun reve mdrrr T'es en L nn?
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Vive les vacances :D Lun 7 Avr - 19:15
Moii j'ai repris les cours donc je serais beaucoup moins là ,normalement jviens tout les matins très tot , avant d'aller a l'ecole quoi ,pis le week-end =D
Bonne vacances à tous , amusez vous bien hihi
Bea Reve avec Anahi ....
Sujet: Re: Vive les vacances :D Lun 7 Avr - 19:26
Claire a écrit:
Ouii Bea mais tu va voir sa passe super vite le bac comme dans uun reve mdrrr T'es en L nn?
Non chui en stg en premiére c'est pour sa que cet année je passe que Français pour moi sa va être pire l'année prochaine :s
Sujet: Re: Vive les vacances :D Lun 7 Avr - 19:46
non mais en L aussi on passe le francais en 1ere lol Non masi tu va voir sa passe super vite le bac lol comme le brevet
Sujet: Re: Vive les vacances :D Lun 7 Avr - 19:47
a oé lol jvous souéte bon courage a toute les fille
ps: ma couzine el ma di kel aimé bien rbd mé el é dsl el va pa sinscrire el a jamé lten dalé sur lordi mm pa si el a msn ptdr
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Vive les vacances :D Lun 7 Avr - 21:43
Lool ouai a c'est la derniére ligne droite pour les futurs bacheliéres lol les vacances d'avril c'est les seules vacances qui vous reste aprés le bac... Bref moi mes vacances c'est le 18 avril... et c'est deux semaine sou je vais taffer mes partioels qui sont aprés les vacances snif snif...
Sujet: Re: Vive les vacances :D Lun 7 Avr - 21:53
oulala g pas atte tout sa moi ptdr
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
Sujet: Re: Vive les vacances :D Lun 7 Avr - 22:20
Vacances le 18 avril au soir aussi, le lendemain départ pour l'Espagne jusqu'au 29 avril mais ça va pas être de tout repos avec les partiels fin mai! Faut que je déchire!!
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Vive les vacances :D Mar 8 Avr - 11:28
m dans 2 semaines pi après les exams en juin en plus comme c'est en général loupé tout ceux qui ont pas la moyenne repasse les matières qu'ils ont pas à la fin de l'année en plus du reste dc le double de révisions Je vais bien voir mes notes :s
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Vive les vacances :D Jeu 10 Avr - 21:44
ouai je sens que ça va etre des supers vacances :S ...
Bea Reve avec Anahi ....
Sujet: Re: Vive les vacances :D Jeu 10 Avr - 23:04
Oui je desteste ses vacances où on doit révisè!! Vite vite les vacances d'été!!
Sujet: Re: Vive les vacances :D Ven 11 Avr - 12:46
bin moi jdi ke sa ser a rien davoir d vac paske vou devé révizé x :s jvou plin lé fille é jvou souéte bonne chace en mm ten
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vive les vacances :D
Vive les vacances :D
Page 1 sur 1