| [2eme Défis] Mini-FanFiction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: [2eme Défis] Mini-FanFiction Mer 1 Aoû - 17:36 | |
| Quoi ? : Réaliser une courte histoire [+Dialogues] sur l'un des couples du groupe de votre choix [Amours ou Amitiés] Règles du défis : Votre FanFictions doit faire minimum 10lignes , vous choississez le lieu ,les dialogues,les personnages[RBD uniquement] , rien n'est imposé pour ça. Délai : 1 semaines et 3 jours.ça vous fait don jusqu'à dimanche prochain ( je ne compte pas aujourd'hui :p )
Voilaa bonne chance ! Soyez creatifs :p Je ne participe pas parce-que je choisirai la meilleure fan fictions :p Je jugerais selon :
La créativité : /5 Les dialogues : /3 La Longueur du texte : /2
| |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| |
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: [2eme Défis] Mini-FanFiction Mer 1 Aoû - 21:56 | |
| Nos bons vieux cours de francais serviront à quelques choses...XD jsais pas vous mais nous on fait qu'ecrire en cours.. XD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: [2eme Défis] Mini-FanFiction Mer 1 Aoû - 22:30 | |
| Oula m'en parle pas, mdrr les copies doubles qu'on peut remplir en seulement 1 heure, c'est fou ! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: [2eme Défis] Mini-FanFiction Mer 1 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [2eme Défis] Mini-FanFiction Mer 1 Aoû - 23:17 | |
| Huum j'suis pas très créative mais j'vais m'y mettre !! | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: [2eme Défis] Mini-FanFiction Jeu 2 Aoû - 10:18 | |
| Moi je peux pas le faire pck comme je pars samedi j'ai pas trop le temps! xd | |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [2eme Défis] Mini-FanFiction Jeu 2 Aoû - 22:50 | |
| EDIT : Avec mon week-end ça va me faire perdre tu temps mais j'essaierai de faire ça dans les temps !! | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: [2eme Défis] Mini-FanFiction Ven 3 Aoû - 1:46 | |
| moi je pars dans 3h donc bon ça va être juste^^ ça sera pour la prochaine lol en tout cas préssée de lire ce que vous aller écrire | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: [2eme Défis] Mini-FanFiction Jeu 9 Aoû - 11:43 | |
| Si vous avez pas le temps ou pas d'inspiration c'est pas grave , on fera autres choses xD finalement moi non plus ça m'inspire pas xD j'ferais un autres défis dès que je rentre dimanche ^^ | |
|
| |
Miss'Amalde -3 Rigole avec Christian...!
| Sujet: Re: [2eme Défis] Mini-FanFiction Mer 15 Aoû - 16:15 | |
| Haaaan je m'en exuseee les filles, mais je ne pOurrais pas participer à ce défis, etant dOnné que je ne suis toujours pas chez mOii, sur ceux je vous fait un gros bisou et surtout bOnne chanceee à tOutes (et tous p-e) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2eme Défis] Mini-FanFiction | |
| |
|
| |
| [2eme Défis] Mini-FanFiction | |
|