Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Beatriz Luengo Dim 6 Avr - 21:28
yavait une histoire de film (même 2 jcrois yavait un truc avec le Mexique et un français-italien) mais j'ai pas l'impression que ça se soit fait, je sais pas du tout
enfait elle était partie à Los Angeles pour enregistrer son album mais c'est vrai que ça fait super longtemps qu'on la voyait plus, moi les dernière fois que je l'ai vu en video c'est à un concert d'Orishas à Paris où elle était, ah oui et pi une interview sur Trace ya pas très très longtemps
préssée de voir le clip!! c'est écrit dans quelques jours
encore un mois à attendre pour l'album en espérant que ça fasse pas comme le premier et que ça soit repoussé^^ enfin là en même temps à la base c'était pour mars...maintenant pour mai lol
sinon dans l'album ya une reprise de "Couleur Café" et un duo avec Les nubians
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Beatriz Luengo Lun 7 Avr - 12:16
a bn mn jcroié kel voulé léssé sa cariére dactrice de coté pr se consacré a la chanson en tou k mwa jla préf en ten ke chanteuze
bréf att le clip é lalbum ossi
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Beatriz Luengo Lun 7 Avr - 12:53
merci Carine !!!! J'aodre la chanson (l)
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Beatriz Luengo Lun 7 Avr - 12:58
moi ossi la chanson el é super (L)
Dul_Bce33 Parle avec Mai....
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Beatriz Luengo Sam 3 Mai - 13:36
Merci beaucoup, il est super le clip
Sujet: Re: Beatriz Luengo Sam 3 Mai - 17:30
a mrci pour le cip je vé voir sa
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Beatriz Luengo Dim 4 Mai - 19:19
je viens de tomber dessus ya 20min il est spéciale mais franchement j'aime bcp bcp bcp!
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: Beatriz Luengo Lun 26 Mai - 10:43
vous avez entendu le new album?! puré il est trop trop bien!!!!!! si ça vous intéresse on peut l'écouter sur le site off dans radio http://www.beatrizluengo.net bizarre d'ailleurs de l'avoir mis en écoute libre comme ça
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Beatriz Luengo Lun 26 Mai - 12:06
Tin ouais c'est bizarre ils ont pa peur pour le piratage lol jvais ecouter sa
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Beatriz Luengo Lun 26 Mai - 13:05
lol ^^ le cd on peut le trouver facilement sur internet.
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: Beatriz Luengo Lun 26 Mai - 13:35
mais ouai c'est trop bizarre de l'avoir mis comme ça moi je pensais j'allais galérer à le trouver en attendant de l'acheter cet été mais en fait nan lol
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Beatriz Luengo Lun 26 Mai - 22:14
ouai mainent elle sort un peu plus en espagne tro lol
amandine Rigole avec Christian...!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi(l), Dulce Maria Mon trauma: Vondy, Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Beatriz Luengo Mer 28 Mai - 11:46
mon chéri me l'a acheté ce week end ! mais je dois attendre juillet pour l'avoir :'( a cause de ce bac de m*rde!
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Beatriz Luengo Mar 3 Juin - 22:07
Haaaan moi dans l'album la chanson "y solo fui" j'adore l'est toute triste j'aime bien et "dime" à la fin quand elle parle en françaiis ... j'adore trop son tit accent c'est trop miiion
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: Beatriz Luengo Ven 6 Juin - 15:14
vi c'est tout mimi son accent moi je les adores toutes! lol Et Barranquilla et Candela... trop triste, moi j'ai eu les larmes aux yeux (en mm tps moi être très sensible lol)
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Beatriz Luengo Ven 6 Juin - 16:44
Barranquilla et Candela sont triste, j'ai eu les larmes aux yeux aussi
Carine Repète avec RBD