Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Wisin y Yandel [MUSIQUE] Mer 1 Aoû - 15:50
Un petit poste pour parler de Wisin y Yandel un duo de chanteur de reagetton ! Ils ont participés au remix de "Lento" de RBD feat Luny Tunes, ils ont aussi fait un remix de "Era la musica" , entre autres ! Sinon je vous laisse des video pour écouter quelques chansons, moi j'adore !
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Wisin y Yandel [MUSIQUE] Mer 1 Aoû - 16:52
Pouah moi qui est une grande fan de la musique espagnole je ne peux qu'aimer ^^ j'avais deja ecouter noche de sexo , c'etait un montage de Mia et Miguel , et nadie como tu ça me fait penser un peu à lento , le musique ^^ jvais ecouter les autres ^^
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Wisin y Yandel [MUSIQUE] Mer 1 Aoû - 17:10
Moi je suis une grande fan de reagetton, en Amérique Latine y a que de ca donc tant mieux Moi mes préférés de Wisin y Yandel c'est "Nadie como tu" et "Myspace", "Noche de sexo" aussi j'aime bien !