| Quel temps pourriteux ! T_T | |
|
+6Carine lilia13 Carlena Claire Marisa Mathilde 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Quel temps pourriteux ! T_T Sam 22 Mar - 14:18 | |
| j'sais pas vous mais nous c'est vent-pluie-neige-grêle T_T j'en ai marreeuuuuh c'est deprimant ! le printemps aurait du commencer nan ? x'D
'vont etre super les vacances si on peut pas sortir a cause du temps... | |
|
| |
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Quel temps pourriteux ! T_T Sam 22 Mar - 15:03 | |
| ah non mé c clair c pourriteux comme tu dis !!!! Chez moi il peut, ya lorage du vent et il fé froid !!!!!! c pa cool pour le début du printem =) | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Quel temps pourriteux ! T_T Sam 22 Mar - 15:09 | |
| perso moi hier c'etait le mega orage Sa fait depuis longtemps qui lavait pas plus la putin par contre ojoudui grand bo temps mais très très froid | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Quel temps pourriteux ! T_T Sam 22 Mar - 15:27 | |
| ce matin il pleuvait la, c'est nuageux | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Quel temps pourriteux ! T_T Sam 22 Mar - 22:57 | |
| voila claire a tou di puiskon abite o mm endroi mdr g u froi ken mm c ten si | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Quel temps pourriteux ! T_T Sam 22 Mar - 23:15 | |
| c'est clair que le temps... c'est pire qu'en février! super logique quoi! | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Quel temps pourriteux ! T_T Dim 23 Mar - 0:16 | |
| - Carine a écrit:
- c'est clair que le temps...
c'est pire qu'en février! super logique quoi! grave trop bizarre !!! | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Quel temps pourriteux ! T_T Dim 23 Mar - 1:03 | |
| ah oué non mé trop !!! jy compren plus rien lol ^^ | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Quel temps pourriteux ! T_T Dim 23 Mar - 9:23 | |
| ouaiiiis qui a deja vu de la neige presque debut avril o_O deja que l'année passée on a pas eu d'été , jpense que cette année ça va etre pire é_è on va faire des bonhommes de neige sur la plage xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps pourriteux ! T_T Dim 23 Mar - 11:04 | |
| mdr xd non mé en plus c vré apparamen il va faire mové une grande partie de l'été =( !!!!!!!! c pas juste je ve le soleil moi !!! ^^ | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Quel temps pourriteux ! T_T Dim 23 Mar - 11:35 | |
| - lilia13 a écrit:
- voila claire a tou di puiskon abite o mm endroi mdr
g u froi ken mm c ten si mdrrrr oui voila quand une dit l'autre a deja dit c'est la mm chose xd | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Quel temps pourriteux ! T_T Dim 23 Mar - 13:42 | |
| Mais vous avez vu il neige en Corse truc de ouf !! Lol non mais c'est bizarre moi aujourd'hui il fait beau mais il fait pas trés chaud le truc c'est qu'on est en mars et quand il fait beau ba tu peux etre sur que dans la journée va y avoir les giboulés lol ... vendredi y a eut une putain d'averse de grélon c'était chaud ... | |
|
| |
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: Quel temps pourriteux ! T_T Dim 23 Mar - 14:11 | |
| Raf, oui hier ma cousin me fait, "regarde il neige!!!" mais en fait, c'était bien pire, c'était de la grêle!!! :O Et puis il a pas arrêté de pleuvoir, c'était horrible!! Aujourd'hui, en ce dimanche de Pâques, quelques éclaircis!! Mais j'en ai tellement marre de ce tps pourri!!!! Vivement les vacances et l'Espagne! | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Quel temps pourriteux ! T_T Dim 23 Mar - 14:24 | |
| sérieu c bizar alor en juin i va négé ossi nn xd pui mois de février prochin iora la kanikule ptdr nn léssé tnbé jme tape un dlr toute seul | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Quel temps pourriteux ! T_T Dim 23 Mar - 15:02 | |
| aujourduii y'a du soleil , pour combien de temps ?u_u c'est nul j'en ai marre xD JE VEUX LE PRINTEMPS ET LE BEAU SOLEIL ET LES BELLES FLEURS QUI SENTENT BON ET PAS DE PLUIIIIIIE XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps pourriteux ! T_T Dim 23 Mar - 15:24 | |
| ouai mais en même temps au mois d emars c'est normal qu'il y ait plie eclaircie pluie eclaircies lol ... malheureusement par contre qu'il neige ça c'est pas normal lol ... Moi je veux le printemps aussi le vrai... celui d'avril mai quoi | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Quel temps pourriteux ! T_T Dim 23 Mar - 16:55 | |
| oui, c'est le mieux le printemps d'avril mai | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps pourriteux ! T_T Dim 23 Mar - 18:06 | |
| lol moi je veux celui là !!!!!!! ^^ | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Quel temps pourriteux ! T_T Mar 25 Mar - 2:08 | |
| ouai beinchez moi casimen 30cm de neige dc vivemen le retour en espagne ou y fai cho bo et on peu aller a la plage ya | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Quel temps pourriteux ! T_T Mar 25 Mar - 23:38 | |
| fiou la neige et tout! on en a pas eu en décembre et on en a en février! moi dimanche soir j'ai été au ciné, on rentre il fait beau, enfin nuit mais il faisait beau, on ressort et qu'est-ce qu'on voit il neige, et yavait une bonne couche sur les voitures et les toits et tout. Au début j'entends un gars qui dit il neige, je me fais haha c'est marrant, et pi c'était vrai mdr pi les gens tout le monde faisait Hey on les dans l'ch'nord mdr (le film c'était bienvenue chez les ch'ti^^, excellent d'ailleurs^^) | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Quel temps pourriteux ! T_T Mer 26 Mar - 12:44 | |
| We c'est chian !! MAis c'est acose du rechauffement de la planete je croi que les saison vont etre décalé si sa se trouve dans 10 on aura plus d été !!! La sa srait horrible | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Quel temps pourriteux ! T_T Mer 26 Mar - 22:07 | |
| ouai moi ça m'inquiète tout ça | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Quel temps pourriteux ! T_T Mer 26 Mar - 23:43 | |
| C'est pour ça qu 'il faut trierr et arrété de gaspiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel temps pourriteux ! T_T | |
| |
|
| |
| Quel temps pourriteux ! T_T | |
|