Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: IMPORTEN Jeu 13 Mar - 14:34
lé fille c tré tré inporten hier un gar ma piraté mn msn paskil a u la N ke jlé bloké paskil me soulé donc i ma piraté é keskil a fé se con ???? i ma pri tou mé kontacte é il lé a rentré dans son adresse é il lé a filé a c pote se conar é donc hier i la du vous rentré g pa pu vous le dir aven mé féte gafe paske si vous le bloké i pouré avoir la N kom pr mwa é vous piraté vptre adresse é ossi vous savé pa skil a fé il a changé le mo de pass donc c mor stadresse j é plu acssé donc jvé en refér une mé jpe vous dir hier javé vrémen la N jté konécté é jlui é di a tu ma piraté mn adresse ti va tu grate lamitié a mé pote tu lé rentre c la féte é keski répon oé avc un bonnome ki rigole javé la N jlé insulté de tou lé nn se Pd ( dsl lé fille mé bn ) é voila donc si vous mavé sur msn i vous a surmen rentré alor soi vous éte gentille vek lui ou sinn vous bloké é SUPRIMé PASKE MWA G JUSTE BLOKé DONC IL LA SU voula jvoulé vous le dir pr vous prévenir é la g vrémen la N
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: IMPORTEN Jeu 13 Mar - 14:48
pff franchement yen a qui sont vraiment con!
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: IMPORTEN Jeu 13 Mar - 15:09
ui sérieu g vrémen vrémen la N !!!:@
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: IMPORTEN Jeu 13 Mar - 16:19
ui jai vu sa pfff
Sujet: Re: IMPORTEN Jeu 13 Mar - 19:36
a ta vu ta acssépté twa ????
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: IMPORTEN Jeu 13 Mar - 20:09
MDRRRRR okiii moi je suprimeré alors c sa ki fo faire?
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: IMPORTEN Jeu 13 Mar - 20:32
glé pas acceptée lol ^^
Sujet: Re: IMPORTEN Jeu 13 Mar - 22:59
ui voila fo le bloké é suprimé paske si vous le suprimé juste i pouré avoir la N é vous fer paréille donc voila é vous savé il a di a ma best sur msn ke si je voulé savoir mn new mo de pass féle ke jméscuse é ke jaréte de le bloké nn mé je réve jcroi ke jvé fer sa é o moin apré lé istoire seron fini
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: IMPORTEN Ven 14 Mar - 21:04
ok mé di moi ladresse du mec c koi ?! parce qu'en fait en ce moment j'ai plein de monde qui me rentre alors ...^^
Sujet: Re: IMPORTEN Ven 14 Mar - 21:30
tou c arengé g re piraté mwa mm mn msn kom sa i c pa c kwa le new mo de pass donc voila c bn c re mwa sur x-lovveme-x@hotmail.fr é se ki fo pa acssépté c boom-algérie é alaa bg un truk du stil voilou
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: IMPORTEN Sam 15 Mar - 10:39
ouai bein cetai bien lui alor ki avai essayer de me rajouter ke jai jms voulu loul
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: IMPORTEN Sam 15 Mar - 13:24
oki alors c bon g !!!! tan mieu ta réussi lilia !^^
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: IMPORTEN Sam 15 Mar - 18:42
Okkk
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: IMPORTEN
IMPORTEN
Page 1 sur 1