Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Hommage Mer 12 Mar - 21:28
voila topic un peu triste et un jour en retard mais bon. Juste Pour Rendre Hommage aux victimes décédées et familles de victimes ainsi qu'aux victimes blessées dans les horribles attentats de Madrid, il y a déjà 4 ans. Grande Pensée à eux, qui malgré cette tragédie font preuve énormément de courage.
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Hommage Jeu 13 Mar - 2:19
oui grosse pensée à toutes ces familles
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Hommage Jeu 13 Mar - 9:30
Une tite pensée a tt ceux qui sont morts dans des attentats que se soit Madrid, Londres, New York ou encore au Moyen Orient
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Hommage Sam 15 Mar - 9:45
Et oui malheureusement c'est pas près de s'arreter =( si seulement les gens pouvait compendre que a guerre ne resout rien , à croire que c'est au dessus de leur capacité de reflechir un peu
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Hommage Sam 15 Mar - 10:40
ouais tu sais ya toujour eu des barbare et sa continuera
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Hommage Sam 15 Mar - 13:27
moui x sur !!! =( ils seron jamé capable de sarété !!!!!
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Hommage Sam 15 Mar - 18:45
Grosse pensée a eux ! C'est clair sa sert a rien la guerre !
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Hommage Dim 16 Mar - 13:26
Ouai une grosse pensée à toutes le svictimes et aux proches des victimes de ces attentats (un peu en retard moi mais bon ...)
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Hommage Dim 16 Mar - 16:25
(mieux vaut tard que jamais ^^)
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Hommage Dim 16 Mar - 16:40
Moi jprefere meme pas y penser des fois pck tfason qu'est ce qu'on peut y faire et des fois jme dit autant rester enfants au moins tu IGNORES tt ce qui se passe de mauvais dans ce monde
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Hommage Dim 16 Mar - 17:14
Claire a écrit:
Moi jprefere meme pas y penser des fois pck tfason qu'est ce qu'on peut y faire et des fois jme dit autant rester enfants au moins tu IGNORES tt ce qui se passe de mauvais dans ce monde
exactement
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Hommage Dim 16 Mar - 17:45
Carlena a écrit:
Claire a écrit:
exactement
Oui c vré tt est plus simple on se pose pas autant de questions !!!!! =(
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Hommage Lun 17 Mar - 2:21
c clr
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Hommage Lun 17 Mar - 15:31
oé seul probléme ken on été peti sté de savoir ske le papa noél alé nous mené é minnan jen pass .... mm si g ke 13ans putin jregréte le ten daven
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Hommage Mar 18 Mar - 12:53
de trop, on était plus "innocent" dans le sens on on ignoré des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Hommage Mar 18 Mar - 12:56
oé c clr
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Hommage Mer 19 Mar - 23:12
C'est sur !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hommage
Hommage
Page 1 sur 1