Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Elections !!! Dim 9 Mar - 14:55
J'suis a l'abri des elections dans mon pays hihi
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Elections !!! Dim 9 Mar - 17:30
bah moi c'est la premiere que je vais aller voter lol
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
Sujet: Re: Elections !!! Dim 9 Mar - 21:57
A voté ce matin en mode défoncée, après un réveil dur dur... en plus j'avais zapé les cantonales du coup, pour mettre mon cerveau en mode réflexion alors que ça faisait 15mns que j'étais debout, ça a été dur! lool résultat dans pas très lgtps!
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Elections !!! Lun 10 Mar - 19:27
mwa g ke 13ans ptdr g lten encor mé ma famille a voté
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Elections !!! Lun 10 Mar - 20:18
Marisa a écrit:
Claire a écrit:
Paas moiii j'ai pas 18 ans mdrrr
Idem pour moi !!!!! j'ai le temps =)
moi aussi je vote pas encore lol
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Elections !!! Mar 11 Mar - 22:31
eh les election des presidentiel en espagne zapatero a gagner loul
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Elections !!! Mer 12 Mar - 17:47
Ouai j'ai vu ça Zapatero réélu c'est pas plus mal ... perso j'auais voté pour lui
Ouai ba moi aussi j'ai voté dimanche et on rmet ça dans deux semaines lol Alors Carine ta premiére fois c'étai comment lol ?
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Elections !!! Mer 12 Mar - 18:57
chikita a écrit:
Ouai j'ai vu ça Zapatero réélu c'est pas plus mal ... perso j'auais voté pour lui
moi aussi
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Elections !!! Jeu 13 Mar - 2:21
mdr bah quand j'ai mit mon papier on m'a proposé de venir dépouillé les résultats mdr j'y aurais bien été mais bon avec les exams le lendemain... lol
moi yavait que 2 candidats donc c'est fini^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Elections !!! Jeu 13 Mar - 14:25
ché pa prk mé g atte de pouvoir voté
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Elections !!! Sam 15 Mar - 18:06
Mdr ! Pas moi
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Elections !!! Sam 15 Mar - 20:14
ben moi sa dépen !!! ^^ lol
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Elections !!! Dim 16 Mar - 1:18
moi je sais plus ski fo voter je nage entr deu pay loul
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Elections !!! Dim 16 Mar - 13:24
lool ouai moi ce qui m'a fait bien marré c'est les resultats quoi lool j'airais tellement voulut voir la tete d emon ami Sarko loool bref les français serieux ils savent pas ce qui veulent c'est abusé lol ya à peine un an ils votaient à droite et maintenant ils votent à gauche alors moi je dis je comprend pas lool
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Elections !!! Dim 16 Mar - 13:25
non mé c claire dans le genre compliqué fo dire ke se sont les français les meilleurs lol ^^
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Elections !!! Dim 16 Mar - 16:27
c clr, je comprends plus rien
Sujet: Re: Elections !!! Dim 16 Mar - 17:44
ah nn mé moi aussi là je suis pomé
Sujet: Re: Elections !!! Lun 17 Mar - 2:22
ouai mai atendez yavai po le fils de sarko ki setai presenter o cantonal?
Sujet: Re: Elections !!! Lun 17 Mar - 15:29
ui jcroi g entendu parlé jean sarkozi un truk du genre ptdr mwa ossi chui pomé mm si chui jeune ke jvote pa bin jécoute é jmintérésse attendé si le modem oré été élu a marseille le métro seré a 1euro é pr lé jeune de ché pa kel age a 17ans se seré gratuit enfin un truk du genre mé c gaudin k été élu a marseille enfin jcroi voila xd
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: Elections !!! Mar 18 Mar - 17:53
chikita a écrit:
lool ouai moi ce qui m'a fait bien marré c'est les resultats quoi lool j'airais tellement voulut voir la tete d emon ami Sarko loool bref les français serieux ils savent pas ce qui veulent c'est abusé lol ya à peine un an ils votaient à droite et maintenant ils votent à gauche alors moi je dis je comprend pas lool
mdr c'est clair! enfin après pr les maires c'est pas forcément exactement pareil mais bon
vi ils s'est présenté mais après je sais plus ce qu'il s'est passé^^
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur: