Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: 4eme défis [Lorsque le grand jour arrivera] Dim 9 Mar - 12:06 | |
| Alors ce matin lorsque j'etais en train de dejeuner...j'ai eu une idée mdr j'etais en train de m'imaginer comment se passerais la rencontre avec Rbd lorsqu'ils viendront en France..Et ça m'a donné l'idée de faire un défi.
J'explique , il faudra écrire un texte , court ou long selon les inspirations , contenant la rencontre telle que vous l'imaginez ( Ex: Nous attendions depuis plus de 3h quand soudain..tadaaam ils arrivèrent (xD) )
Biensur , il faut tourné tout ça majestueusement et noblessement mdr Eviter le language Sms ( bha uii parce-que quand meme c'est la description d'un moment que vous n'oublierez certainement pas...Il faut que ça soit bien ecrit pour qu'on puisse bien se l'imaginer )
J'espere que c'est compris pour tout le monde , si vous avez besoin d'un eclairement demandez moi parce-que moi je sais ce que j'ecris et je me comprends mais parfois c'est pas toujours clair pour tous..
[ !!!Attention!!! Petite modification : Il y a un nombres de participants limités à 8 , ainsi nous ne devrons pas attendre indéfiniment que certains se connectent pour pouvoir participé.. Donc Il vous suffit de dire si vous participez ou pas ^^Et si lorsque je compte 8 participants d'autres veulent s'inscrire il n'y a pas de problemes mais je fais ça pour etre sure qu'on puisse commencer assez rapidement. Et de même que le texte que vous aurez ecrit me sera envoyer par Mp , ainsi personne ne s'inspirera de personne , j'trouve que c'est mieu =)]
Un Délai de 2 semaines vous sera attribué lorsqu'on aura tous les participants.
Voila j'espere que vous y participerez tous ^^
Participante (1) : Claire Participante (2) : Lucie
Dernière édition par Mathilde le Lun 10 Mar - 9:54, édité 2 fois | |
|
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: 4eme défis [Lorsque le grand jour arrivera] Dim 9 Mar - 14:40 | |
| | |
|
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: 4eme défis [Lorsque le grand jour arrivera] Dim 9 Mar - 17:01 | |
| bonne idée ça! bon moi le blem c'est que j'ai les exams là à la rentrée donc je suis vraiment pas sûre de pouvoir | |
|
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: 4eme défis [Lorsque le grand jour arrivera] Dim 9 Mar - 17:40 | |
| Hiiiiii, voilà la participante n°2, me apuntoo au défi ^^ | |
|
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: 4eme défis [Lorsque le grand jour arrivera] Dim 9 Mar - 23:48 | |
| En français ou en espagnol ? | |
|
Mathilde Admin
| Sujet: Re: 4eme défis [Lorsque le grand jour arrivera] Lun 10 Mar - 9:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4eme défis [Lorsque le grand jour arrivera] | |
| |
|