Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Site of' Dim 9 Mar - 0:40
Je sais pas si vous avez vu mais le site of' de RBD a changé de design pour le nouvel album je pense ça fait pas longtemps vu que j'y suis passée il y a quelques jours et c'était toujours Celestial Enfin voila^^
d'ailleurs j'ai vu que yavait le lien du site français, ça serait bien qu'ils l'actualisent parce que là ça date quand même sinon liste des fans club tj pas
sinon vous arrivez à prendre le new screen saver comme yavait avant avec toutes les news et tout? d'ailleurs ça faisait un bon moment que l'ancien s'actualisait plus mais là je clique mais je vois pas le lien
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Site of' Dim 9 Mar - 12:55
Aaaaaaaaaaaaaaaan trooo troooo bo le nouveau design du forum jadooor en + tarive uno a uno tus besos mdrrr
Après sa fé y no puedo olvidarte......
Moi après ya des truc sa me clique pas dessuus jcomprne paaaaa ché pa si toi aussi carine
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Site of' Dim 9 Mar - 13:50
Ah oui j'ai vu sa faisait lontem que j'étai pas y allé parce que c'était pas très actualisé !!!!!! Moi non plus je vois pas le lien pour le screen saver !!!! je crois qu'il l'on pas encore mis !!!!
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Site of' Dim 9 Mar - 13:56
Ah merci je cnnissais même pas ce site lol honte à moi
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Site of' Dim 9 Mar - 13:57
mdr xd !!!
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Site of' Dim 9 Mar - 14:32
C'est super ! Mais comment sa marche j'ai pas tro compri avec la carte
Sujet: Re: Site of' Dim 9 Mar - 14:34
En fait la carte c'est les même onglets qu'y a marqué en bas de la carte !!! ^^
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Site of' Dim 9 Mar - 17:14
vi c'est chaud quand même au départ pour piger la carte! lol mais on peut dézoommer comme ça on voit mieux^^ pi ya plein de petites infos quand on passe la sourie sur certains cercles
vi ya des trucs je trouve pas le lien mais bon j'ai vu que ça datait du 4 je crois dons ça fait pas longtemps, tout est peut-être pas terminé
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Site of' Dim 9 Mar - 23:43
we surement
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Site of' Lun 10 Mar - 20:13
jadoreeeeeee !!!!! merci
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Site of' Mer 12 Mar - 19:09
mdr moi non plu je connaissai pas ce site ! c leur site oficiel?
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Site of' Jeu 13 Mar - 11:39
ouai en espagne moi jss pot avec la meuf ki a fai ce site el a plin de privilege la catin et dites vou jcroi jss casimen sur ke rbd a un conte laba il laisse des mess desfois
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: Site of' Jeu 13 Mar - 13:28
c'est le site pour l'espagne? je savais pas lol
roh la chance! c po juste!^^
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Site of' Jeu 13 Mar - 16:07
ouai c des catain grrr
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Site of' Jeu 13 Mar - 19:32
a la chance la chance la chance é re la chance
Sujet: Re: Site of' Ven 14 Mar - 20:47
mé oué trop !!!! nous aussi on veut =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Site of'
Site of'
Page 1 sur 1