Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Gifs du chat de uni Sam 8 Mar - 23:34 | |
| | |
|
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Gifs du chat de uni Dim 9 Mar - 0:55 | |
| merci! je voir ça ça me fait pensé quand Any dit par rapport au délire de Chris avec Christian Channel "los esperamos mañana en 'A la cocina' con Dulce Amargo" mdr ça doit pas être la phrase exacte mais bon^^ | |
|
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Gifs du chat de uni Dim 9 Mar - 13:56 | |
| iiiii merci !!!! ils sont trop bo sérieux !!! ^^ c'ets abusé | |
|
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Gifs du chat de uni Dim 9 Mar - 14:00 | |
| - Carine a écrit:
- merci!
je voir ça ça me fait pensé quand Any dit par rapport au délire de Chris avec Christian Channel "los esperamos mañana en 'A la cocina' con Dulce Amargo" mdr ça doit pas être la phrase exacte mais bon^^ Ouais tsé que maintenant sur uni ils veulent creer les fans un foro de Christian Channel mdrrr | |
|
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Gifs du chat de uni Dim 9 Mar - 14:01 | |
| Mdr xd on se demande ou ils vont cherché tout sa ^^ | |
|
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Gifs du chat de uni Dim 9 Mar - 14:37 | |
| | |
|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Gifs du chat de uni Dim 9 Mar - 15:27 | |
| | |
|
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Gifs du chat de uni Dim 9 Mar - 17:21 | |
| - Claire a écrit:
- Carine a écrit:
- merci!
je voir ça ça me fait pensé quand Any dit par rapport au délire de Chris avec Christian Channel "los esperamos mañana en 'A la cocina' con Dulce Amargo" mdr ça doit pas être la phrase exacte mais bon^^
Ouais tsé que maintenant sur uni ils veulent creer les fans un foro de Christian Channel mdrrr ah ouai? mdr merci! mdr la tête qu'elle fait sur le 1er^^ trop mimi le bisou que Mai fait a Chris! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gifs du chat de uni | |
| |
|