Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Pourquoi ? Ven 7 Mar - 19:41
Amandine pourquoi tu m'envoie des trojan ? >3
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 7 Mar - 22:23
ui a tt le monde mai fo po tomber ds le piege loul
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 7 Mar - 22:31
de kwa kwa chui pomé lé fille keske c ?
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 7 Mar - 23:01
Bah enfait elle t'envoi un truc qui dis : "pourquoi y a une tof de toi sur ce site ?" avec un lien Et moi j'ai clik dessus et j'ai fait sauver et apres j'ai fait run (cest en englait moi c'est pour sa je croi qu'en francais c'est télécharger) et apres y a une une image bizarre et y a mon anti virus qui c'est declanché et qui l'a supprimé donc tombe pas dans le piede !!J'me demande pourquoi elle a fait sa ...
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Pourquoi ? Sam 8 Mar - 11:05
Surement encore une chaine ==' j'en ai marre des chaines mdr jsais pas qui m'en envoi tout le temps , oh seigneur quesque ça me soule xD genre envoi ça a 1000000 personne ou sinon tu creve XD
Dernière édition par Mathilde le Sam 8 Mar - 11:32, édité 1 fois
andridu91 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Pourquoi ? Sam 8 Mar - 11:20
mdr
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Pourquoi ? Sam 8 Mar - 13:10
mdr !!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Pourquoi ? Sam 8 Mar - 14:04
a ui mwa jlé u plin plin de foi la premiére chu tonbé dans le piége la 2éme chu pa tnbé paske vu ke mn anti virus été fini du cou jmété pri ke virus mé bn sa fé un momen dja
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Pourquoi ? Sam 8 Mar - 15:59
oh no mai les chaine je ai sa je suporte po
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Pourquoi ? Sam 8 Mar - 17:03
nn mais jcrois c'est pas des chaines andreaa c'ets un truc ki se met automtiquement j'ai une copine ka sa ossi
Sujet: Re: Pourquoi ? Sam 8 Mar - 17:10
a c surmen ske javé osssi paske mé cop avé sa
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Pourquoi ? Sam 8 Mar - 18:33
Claire a écrit:
nn mais jcrois c'est pas des chaines andreaa c'ets un truc ki se met automtiquement j'ai une copine ka sa ossi
Ouai effectivement ...
J'explique ! lol
Moi je vais jamais sur internet ... et donc hir aprés midi je suis partie lire me smails ... mais ma soeur elle a reçu le message dont a parlé Popo voila et çal'a envoyé à tous ses contacts connectés et à tous mes contacts connectés ... ce qui fait que pendant l'aprés midi j'ai reçu pleins de coup d efi qui me disait ouai Amandine t'es ciante tu m'a envoyé un virus ... Mais moi j'ai rien fait dutout dans l'histoire je saispas ce que c'est que ce truc je l'ai envoyé à personne et je l'ai^même pas reçu ...
Donc voila moi non plus je supporte as les chaine c'est bien simple je supprime sans les lir toute façon lol ...
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Pourquoi ? Sam 8 Mar - 19:22
ah oué c comme des chaînes "automatiques" !!!! Sa s'envoie sans que tu el saches c'ets vraiment trop chiant sa !!!!!
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Pourquoi ? Sam 8 Mar - 22:23
mais oui des fois tu fais rien pi ça envoie enfin bon moi les chaines je lit même plus
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Pourquoi ? Dim 9 Mar - 11:49
han uii les trucs automatique ainsi j'en ai deja eu , y'a une fille l'autre jour elle me parlais et pis y'a un truc qui s'envoi , et j'ai cliké parce-que je pensais que c'etait elle qui me l'envoyais et mon antivirus a detecté un cheval de troie =='
ptin les gens ils ont que ça a faire =='
andridu91 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Pourquoi ? Dim 9 Mar - 13:35
Ahh ok ! Mais c'est bizar paske je c'est pas ya par exeple un fille ki a essayé de me parlé et y a la fenetre de protection antivirus qui c'est ouverte et y mon fermé la conversation et depui sa mle fé a chak foi et j'rriv plu a parler a personne , donc si vous me parlez et que je répond pas c'est pa moi c'est la fnetre qui se referme toute seule
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Pourquoi ? Dim 9 Mar - 14:06
andridu91 a écrit:
Ahh ok ! Mais c'est bizar paske je c'est pas ya par exeple un fille ki a essayé de me parlé et y a la fenetre de protection antivirus qui c'est ouverte et y mon fermé la conversation et depui sa mle fé a chak foi et j'rriv plu a parler a personne , donc si vous me parlez et que je répond pas c'est pa moi c'est la fnetre qui se referme toute seule
Ba moi ça a fait bugger mon ordi pendant une journée mais là c'est partit ça rerche normalement donc peut etre ç va se calmer là je sais pas j'espere lol ne m'en veux pas moi j'y suis pour rien je te jure mais je suis quand même dsl !!
Sujet: Re: Pourquoi ? Lun 10 Mar - 19:29
mwa un jour javé u un virus é mon msn été piraté sté kelkun enfin pluto le virus ki parlé i dizé tien lé foto de vacansse de ma soeur regarde ( le virus se cramé solo paske g pa de frére ni de soeur mdr ) é donc si on ovré iavé le virus
andridu91 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 12 Mar - 10:56
chikita a écrit:
andridu91 a écrit:
Ba moi ça a fait bugger mon ordi pendant une journée mais là c'est partit ça rerche normalement donc peut etre ç va se calmer là je sais pas j'espere lol ne m'en veux pas moi j'y suis pour rien je te jure mais je suis quand même dsl !!
Mais naan j'ten veu pas ! c'est pas de ta fote . C'est dla fotes de ces cons qui créée des virus y son ke sa a faire
Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 12 Mar - 17:51
andridu91 a écrit:
chikita a écrit:
andridu91 a écrit:
Mais naan j'ten veu pas ! c'est pas de ta fote . C'est dla fotes de ces cons qui créée des virus y son ke sa a faire
lol oki mais il va mieux ton msn au moins ?
Sujet: Re: Pourquoi ? Jeu 13 Mar - 14:26
oé lé gen sérieu ke sa a fer remarke c pa plu mal de savoir créer un virus ken un con vous enmérde ou kwa nn lol
Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 14 Mar - 20:58
lol attention lilia va se mettre a en faire fodra plus lénervé lol ^^
Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 14 Mar - 21:21
é ui attention la prochaine ki ménérve jvé lui envoillé un virus lol mm si vous ménérvé g pas ke sa a fer é pui mm lé fille du foro ken mm ménérveron jamé in ??? lol
Sujet: Re: Pourquoi ? Sam 15 Mar - 13:22
ben sa c sur !!! on pourra jamé te faire sa ^^
andridu91 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Pourquoi ? Sam 15 Mar - 18:43
C clair !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi ?
Pourquoi ?
Page 1 sur 1