Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Clip [Ser o Parecer] Mar 4 Mar - 9:42
Je commence par le clip Ser O Parecer , le clip qui m'a donné envie de connaitre plus Rbd au debut parce-que j'adorais la chanson , la bonne humeur qu'elle degage et l'originalité du clip ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Clip [Ser o Parecer] Mar 4 Mar - 11:53
moi j'adore ce clip !!!! c'est trop parfait le mélange des tenues avec le décor qui a rien a voir mais qui caractérise bien la chanson ^^
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Clip [Ser o Parecer] Mar 4 Mar - 23:43
moi aussi j'adore trop trop ce clip!! ilest super bien fait! en plus ça me rapelle les vacs! quand j'étais au resto en Espagne et yavait un télé en face de moi avec une chaine de musique et d'un coup je vois la rue et les robots et tout je fais nannnnn pas possible!!! mdr je suis restée fixée sur la télé! mdr
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Clip [Ser o Parecer] Mer 5 Mar - 20:08
mdr XD
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Clip [Ser o Parecer] Jeu 6 Mar - 20:27
mdrrr !! Moi j'laime bien
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Clip [Ser o Parecer] Jeu 3 Avr - 11:15
Ehhhhhhhhh jvien de me rendre compte d'un truc dans le clip (je sais jdois etre trop bigleuse) xD
En fait leur tenues c'est les mm que dans le live à Rio
jmen rend compte casiment un an plus tard après avoir vu le clip moiiii
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Clip [Ser o Parecer] Jeu 3 Avr - 11:17
mdr j'avais pas tilté non plus^^
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Clip [Ser o Parecer] Sam 12 Avr - 18:41
A we mtn que vs le dites ... j'avé pas capté mdr
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Clip [Ser o Parecer] Dim 13 Avr - 10:01
oui, c'est vrai ça, ^^
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Clip [Ser o Parecer] Lun 26 Mai - 11:38
Lool ba ouai enfin moi je m'en suis rendu comte en regardant le live que c'était les mêmes tenues... Ser o Parecer est l'une d emes chansons préférées et le clip est mon préféré avec inalcanzable lol
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Re: Clip [Ser o Parecer] Lun 26 Mai - 20:16
whooaaa j'aime tro cette zic ^^ bien trouver pr les abille ^^