Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Le fils Portilla/Herrera ='D Dim 2 Mar - 11:52
Ils ne pouvaient pas le cacher bien longtemps xD ( hum on va dire que Poncho sait pas trop s'y prendre avec les bébés vu comment il le balance u_u) Hum c'est rien je suis dans mon delire xD
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Le fils Portilla/Herrera ='D Dim 2 Mar - 11:53
mdr ^^ trop fort !
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Le fils Portilla/Herrera ='D Dim 2 Mar - 11:57
Aaaaaaaaan Poncho violent avec le gamin laaaaa MDRR Jadoore ils prennent le bb en plastique mdrr Any ché pa pk en ce moment elle se balade avec
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Le fils Portilla/Herrera ='D Dim 2 Mar - 12:03
Mdrrr XD J'pense pas ='O pas grave xD Tant que nos profs de francais ne voient pas ça tout va bien xD
Bha heureusement qu'ils s'y prennent à l'avance parce-que pour Poncho c'est pas gagné hein mdr Pauvre bébé imagine il le laisse tomber quand il lui change sa couche xD ( c'est peut-etre pour ça que nous avons tendance à etre parfois un peu folles nous o_O')
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Le fils Portilla/Herrera ='D Dim 2 Mar - 20:00
lol ^^ en tt cas il fé bien de s'entrainer =) !!!!!
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Le fils Portilla/Herrera ='D Lun 3 Mar - 20:56
Oui mdr !
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Le fils Portilla/Herrera ='D Mar 4 Mar - 12:46
ptdr le délire total mé on ten ve pa xd lool
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Le fils Portilla/Herrera ='D Mar 4 Mar - 12:47
aprsè tout sa se réalisera peut etre XD !!!
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Le fils Portilla/Herrera ='D Mar 4 Mar - 23:36
mdr vi comment il le pose Poncho mdr ça me fait pensé au message d'Any où elle dit vous etes déjà entrain de lui chercher un père, pi qu'elle dit nan mais Poncho il sait même pas changer les couches mdr (si je me souviens bien^^)