Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Anahi un novio? Dim 2 Mar - 0:42
Grr !! J'espere que c'est qu'un ami paske le pov'' ponchitoo !! En + le gatito bb est bocoup + bo que lui !
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Anahi un novio? Dim 2 Mar - 1:46
ouai a no mai berk il es moche koi
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Anahi un novio? Dim 2 Mar - 11:29
c'est sur qu'a coté de Poncho il est pas terrible, mdr ^^
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Anahi un novio? Dim 2 Mar - 14:02
On ne peut pas comparait Poncho avec lui! C'est impossible de comparait XD
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Anahi un novio? Dim 2 Mar - 16:43
ouai voila pfff el es bete sur ce cou si el sor avec sa
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Anahi un novio? Dim 2 Mar - 19:43
ben sa voudra dire kel a mové gou or je pense pas qu'anny est mové gout pour choisir lui plutot que ponchito ^^ !!!
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Anahi un novio? Lun 3 Mar - 20:43
C'est clair ! Poncho est un dieu , l'autre est un ... pauv paysan qui a pas tt ses dents ! enfin vous m'avez compri koi !
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Anahi un novio? Lun 3 Mar - 20:51
mdr oui je crois kon a compris ^^
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Anahi un novio? Mar 4 Mar - 23:15
andridu91 a écrit:
C'est clair ! Poncho est un dieu , l'autre est un ... pauv paysan qui a pas tt ses dents ! enfin vous m'avez compri koi !
mdr paysan pas sur le plan du boulot, le gars il a je sais pas combien de boite de nuit! mdr
Sujet: Re: Anahi un novio? Mer 5 Mar - 19:51
mdr
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Anahi un novio? Jeu 6 Mar - 20:13
Lol jveux pas mettre de mauvaise humeur mais j'ai l'impression que c'est vrai cette histoire de Rodrigo la pck Any a bo dire que nn elle sort pas avec une vondy de source sure je tiens à preciser les a vu à Las Vegas s'embrasser OMG bref moi tt ske jveux c'est le bonheur de Any jiji
andridu91 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Anahi un novio? Jeu 6 Mar - 20:17
Ohhhh nooooon !! Le povre ponchitooo !! Mais ta raison Claire , moi aussi jveux que le bonheur d'aniie
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Anahi un novio? Jeu 6 Mar - 20:18
ah ouai?!!! et hier elle a encore dit que non ça m'enerve ct'histoire mdr
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Anahi un novio? Jeu 6 Mar - 20:23
Carine a écrit:
ah ouai?!!! et hier elle a encore dit que non ça m'enerve ct'histoire mdr
ouais moi aussi sa menerve pck franchement jvois pas pk elle le dirait pas pck les traumadas et les barken lui on dit à Any que elle lui en voudrait pas alor any aurait rien à perdre serieux
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: Anahi un novio? Jeu 6 Mar - 20:27
bah oui pi elle a tj dit que quand elle en aurait un elle le dirait! pi je veux pas dire mais les journalistes la poursuivraient autant que là pour savoir si elle a quelqu'un mdr
Sujet: Re: Anahi un novio? Jeu 6 Mar - 20:30
MDrrr serieux je sais pas koi penser laaa
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: Anahi un novio? Jeu 6 Mar - 20:35
je sais!!qui vient avec moi? on prend l'avion et on la pourchasse! mdr je commence à me faire peur là, trop de remplissage de cerveau tue le cerveau! oulaaaaaa
andridu91 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Anahi un novio? Jeu 6 Mar - 20:49
mdr
Sujet: Re: Anahi un novio? Ven 7 Mar - 14:57
Moi je viens on va la suivre voir si elle est avec ou paaas laaa