Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Dim 24 Fév - 9:08
Faudrait surtout pas lui parler en francais sms parce-que là jpense qu'elle comprendrait pas du tout =p
Oui si tu comprend pas quelque chose dit le =)
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Dim 24 Fév - 12:22
ta peut etre raison mathilde sinon elle va ramer !!!!! On va faire un effort !!! ^^
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Dim 24 Fév - 12:46
Oui un gros effort xD
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Dim 24 Fév - 15:17
A UNE NOUVELLE SUPER HIIHII SALUT A TWA é BIENVENU DANS LE FOROM JéSPéRE KE TU VA TI PLAIRE ICI
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Dim 24 Fév - 15:58
hey bienvenida! si tu as un problème pour le français il suffit de demander!Au faite tu es de où en Espagne? besitos <3
alustriel Parle avec Mai....
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Saragosse (Espagne) Date d'inscription : 21/02/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Roberta!!! Mon trauma: DyC VONDY FOREVER Mon humeur:
Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Dim 24 Fév - 20:04
Claire a écrit:
alustriel a écrit:
Oui, je comprends le français, je l'étude depuis longtemps....Je ne comprends pas tout mais j'essaie
pues ya lo hablas bien guey si tu comprend pas quelque chose tu le dit
Merci beaucoup!!!!
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Saragosse (Espagne) Date d'inscription : 21/02/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Roberta!!! Mon trauma: DyC VONDY FOREVER Mon humeur:
Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Dim 24 Fév - 20:06
Mathilde a écrit:
Faudrait surtout pas lui parler en francais sms parce-que là jpense qu'elle comprendrait pas du tout =p
Oui si tu comprend pas quelque chose dit le =)
Le français sms c'est difficile Si je ne comprends quelque chose, je vous demanderai!!!! Merci a tous!!!!
Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Dim 24 Fév - 20:10
Bea a écrit:
hey bienvenida! si tu as un problème pour le français il suffit de demander!Au faite tu es de où en Espagne? besitos <3
J'habite à Saragosse (Zaragoza)
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Dim 24 Fév - 21:57
A d'accord! moi je suis nez a Murica je sais si tu connais ^^
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Dim 24 Fév - 23:17
Ah !!! bienvenida wapa !!! Moi je suis de Salamanca Hey me dijo que hay una escuela de comercio en Zaragoza ? en una gran universidad y es posible que el proximo año me vaya alli para estudiar pero no se tengo que eligir entre Valencia y Zaragoza pero no se cual es la mejor escuela que me aconsejas ?
Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Lun 25 Fév - 16:11
Bea a écrit:
A d'accord! moi je suis nez a Murica je sais si tu connais ^^
Murica Je ne conais pas....Cet un village????Et c'est où??? Je connais Murcia
Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Lun 25 Fév - 16:15
chikita a écrit:
Ah !!! bienvenida wapa !!! Moi je suis de Salamanca Hey me dijo que hay una escuela de comercio en Zaragoza ? en una gran universidad y es posible que el proximo año me vaya alli para estudiar pero no se tengo que eligir entre Valencia y Zaragoza pero no se cual es la mejor escuela que me aconsejas ?
Holaaaaa!!! Pues la verdad, no conozco mucho de los estudios de comercio....Aqui en Zaragoza está la Escuela Universitaria de Estudios Empresariales y la Facultad de Ciencias Económicas y Empresariales. Y la Universidad de Valencia no la conozco....Pero hay mucha gente que estudia en Zaragoza los estudios de Económicas o Empresariales y les va muy bien...Además aqui se vive muy bien
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Bonjour!!!!!! Lun 25 Fév - 18:43
Oye tengo una pregunta... estas en los foros de uni?