Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Demain St Valentin lol Mer 13 Fév - 20:18
Pfiou si jpouvais l'avoir mon valentin =='
xD
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Demain St Valentin lol Mer 13 Fév - 20:21
Chez mon copin jiji
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Demain St Valentin lol Mer 13 Fév - 21:14
moi on verra !!!!!lol !!!
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Demain St Valentin lol Mer 13 Fév - 21:45
Mathilde a écrit:
Pfiou si jpouvais l'avoir mon valentin =='
xD
Allez faut y aller là loool !!! va sonner chez lui surpris surprise
Ouai ba moi demain je vais taffer aussi Popo tu seras pas seule moi je serais en pleine économie de l'Amérique latine et Australienne ... donc voila ... mon copain il est pas sur Paris en ce moment ... donc je suis en solo jusqu'à mardi prochain !!!!!
Ah Claire petite veinarde !!
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Demain St Valentin lol Mer 13 Fév - 22:07
a la chance bin mwa jvé o sciné avc mé kop célib xd on va voir ps:i love you xd bien pr le jour de la st val en + ke c fini mwa é lotre la pffff grrr
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Demain St Valentin lol Jeu 14 Fév - 20:11
ouai en gro ya ke clair koi mdr ki fai la st valentin
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Demain St Valentin lol Jeu 14 Fév - 22:09
mdr oui voila moi idem rien...
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Demain St Valentin lol Jeu 14 Fév - 22:25
Ah vous avez vu dans le 20 minute discrimination en vers ceux qui fetent pas la saint valentin mdr ils parlaient de ça dans tout le truc même le spub c'était spécial st valentin mdr genre "pour la saint valentin lavez vous les oreilles" j'étais mdr dans le metro ce matin
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Demain St Valentin lol Jeu 14 Fév - 22:27
mdr ah non j'ai pas vu je vais aller voir s'il est encore sur le réseau pour le prendre^^
Sujet: Re: Demain St Valentin lol Jeu 14 Fév - 22:29
mdrrr tu vas voir y a aussi 20 minutes d'amour loool t'as 20 minutes de déclarations d'amour moi j'ai checrhé mon nom partout pour voir si on m'avait fait une déclaration mdr ... mais y avait juste didine lol je sais pas si c'est Amanndine ou pas lol Bref ... c'était marrant ... y a trop de noms puis y en a pleins en double y en a un il s'est souhaité bonne st valentin à lui même ...
Hey serieux dans le métro je me faisait bien chier quand même hein pour lire tout ça lool
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: Demain St Valentin lol Jeu 14 Fév - 22:33
mdr mince j'arrive pas à me connecter au réseau de chez moi je comprends pas ça fait plusieurs jours déjà
mdr au fait je suis débile ma mère doit l'avoir lol moi j'en ai pas sur mon trajet lol
Sujet: Re: Demain St Valentin lol Jeu 14 Fév - 22:36
Moi à ma fac y en a tout un packet dans le hall ... mais le blem c'est qu'ils sont déposé à 8h et à 10h y a plus rien lol donc faut etre rapide loool et comme je suis sur plusieurs sites je dois prendre le métro pour passer d'une fac à l'autre (c'est le bordel) donc mon premier cours etait dans le site principal j'ai pris le 20 min et à la fin du cours j'ai pris le métro pour aller à un autre cours loool !! et là je me suis dit c'est bon je vais lire le 20 min et je me suis tappée des barres
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: Demain St Valentin lol Jeu 14 Fév - 22:40
faut que tu prennes le metro pour aller d'un cours à l'autre! ba dis donc lol j'espère que t'as le temps quand même
Sujet: Re: Demain St Valentin lol Ven 15 Fév - 18:23
Ba ouai faut se demerder pour avoir une demi heure de trou entre certains cours quoi lol ... je cours entre fac d elangue de droit et d'économie ...
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: Demain St Valentin lol Ven 15 Fév - 20:17
ah oui d'accord pratqiue ça!
Sujet: Re: Demain St Valentin lol Ven 15 Fév - 21:01
lol ouai trop ...
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Demain St Valentin lol Dim 17 Fév - 15:41
xD
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Demain St Valentin lol Dim 17 Fév - 17:20
ça doit etre trop chiant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demain St Valentin lol
Demain St Valentin lol
Page 1 sur 1