| Clavier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Clavier Lun 11 Fév - 16:47 | |
| Sujet qui sert à rien mais bon^^ Je viens de m'amuser à modifier mon clavier pour avoir les caractères espagnoles avec les accents et tout ça va être bcp plus pratique mdr | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Clavier Lun 11 Fév - 17:47 | |
| serieu putin t maligne moi jarive po enfin si mon clavier es español la mai mdr jarivai jms jveu dir et en plus mainen jsai po ske jai fai kan jveu metr des accen jpeu po y msorte par deu et y smete po pfff`````` | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Clavier Lun 11 Fév - 17:58 | |
| mais je savais pas le clavier il est en qwerty non? enfait j'ai télécharger un logiciel pi j'ai modifié le clavier français pour que quand j'appuie sur les touches et ctrl alt j'ai les accents áúíóñ¿¡ si ça t'intéresse je peux passer mon "calque" de clavier ya juste à l'installer normalement | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Clavier Lun 11 Fév - 18:55 | |
| oui, je peux aussi, mon clavier c azerty mais jai modif' je c pu clt pour le mettre qwerty je veux dire en espagnol | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Clavier Lun 11 Fév - 19:09 | |
| mwa ossi jémeré modifié mé ma mére el ve pa pff xd | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Clavier Lun 11 Fév - 20:29 | |
| - Carlena a écrit:
- oui, je peux aussi, mon clavier c azerty mais jai modif' je c pu clt pour le mettre qwerty je veux dire en espagnol
je crois que c'est alt shift | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Clavier Lun 11 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Clavier Lun 11 Fév - 20:45 | |
| moi le qwerty je maitrise pas lol c'est pour ça j'ai juste rajouté les touches qui me faut sur mon clavier normal | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Clavier Lun 11 Fév - 20:51 | |
| je maitrise assez bien xxd ^^ | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Clavier Lun 11 Fév - 22:18 | |
| Ah !!!! sujet qui tombe à pique !! j'ai un dossier de 15 pages à faire sur l'économie d e l'amérique Latine loool en Espagnol evidement et il me faut absoluement le clavier espagnol j'ai galéré tout le week end et j'ai pas réussit !!! En plus de ça j'aimerais mettre la correction grammaire orthographe espagnole sur Word j'arrive pas non plus ... ça m'embete cette histoire parce que bon là j'ai déja écrit 2 pages de ce dossier à peu prés (c'est pour fin mars j'ai le temps mais je m'y prend toujours en avance) et j'aime bien etre corrigée de me spetites erreurs et surtout des accents parce que ça ... c'est mon point faible en espagnol même si j'ai bien progressé lol Alors si vous pouviez m'aider ce serait génial !!! | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Clavier Lun 11 Fév - 22:34 | |
| bon déjà pour le clavier lol http://www.sendspace.com/file/p756k0j'ai zippé le logiciel et le clavier déjà fait, c'est le clavier normal mais t'as les accents en faisant ctrl+alt+ la touche,pi la ponctuation faut peut-être que tu règles si la touche entrée est pas au même endroit, si ya besoin de changer tu vas dans view et option après tu fais build ddl and setup package après tu fais ok, le truc qui s'affiche il sert à rien lol normalement après ça doit t'ouvrir un dossier, tu double clique sur setup et après tu va dans panneau de config, option régionale et linguistique dans clavier, modifier les claviers, tu fais ajouter et normalement il doit être mis là, je sais pas si le nom, si tu devras mettre le tiens ou si c'est le même que moi mais sinon c'est Français Espagnol voila après normalement c'est bon moi j'ai supprimé le clavier normal pi les raccourcis clavier pour changer de langue parce que ça changeait tout seul^^ j'espère que c'est compréhensible et que ça marchera ^^ si t'as un pb dis-moi après pour la grammaire je sais pas, j'ai l'impression que word le fait, après ça dépend peut-être de la version de word | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Clavier Lun 11 Fév - 22:49 | |
| Waouh lol ... j'essairais pendant la semaine lol ... j'espére ça marchera lol au pire je te recontacte mdr pour la grammaire je crois je vais demander à ma prof mdr ... c'est elle qui nous demande de mettre la correction sur word alors elle doit savoir lol | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Clavier Lun 11 Fév - 22:51 | |
| oki n'empêche comment j'ai galéré à midi, j'ai touché un peu à tout pi j'ai réussi lol | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Clavier Lun 11 Fév - 23:10 | |
| ptdr en chérchen on trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clavier | |
| |
|
| |
| Clavier | |
|