Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: y no estaré loca perdida por un hombre Dim 10 Fév - 10:03
Moi c'que j'adore dans cett chanson c'est la phrase : que me muero por tenerte a mi lado para nuestro reggaeton, bailemos con la musica de luny toons, un truc comme ça xD j'sais pas pourquoi je m'imagine des cartoons danser mdrr
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: y no estaré loca perdida por un hombre Dim 10 Fév - 11:05
MDR Mathilde !!!!!!
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: y no estaré loca perdida por un hombre Dim 10 Fév - 12:05
mdr ^^ moi aussi jimagine ça xd ^^
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: y no estaré loca perdida por un hombre Dim 10 Fév - 12:08
MDRRRr mais ouais Luny tunes alor tt de suite hop gnre Bugs Bunny Allé Popo chante avec moiii
baila, solo abre tu corazon y yo no te haré llorar, anyway (mouvement de la main de BB dans Hecho En España )
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: y no estaré loca perdida por un hombre Dim 10 Fév - 12:15
lol t vraiment a fond dedans ^^
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: y no estaré loca perdida por un hombre Dim 10 Fév - 13:42
alala tro de dlr la xd alala é re alala ke d ouf ici mé c pa nouvo sa jle savé dja xd
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: y no estaré loca perdida por un hombre Dim 10 Fév - 17:43
Ouiii faut pas oubliez le anyway mdrr
ça veut dire quoi enfait anyway ? XD
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: y no estaré loca perdida por un hombre Dim 10 Fév - 17:48
Anyway sa veut dire de toute facon Mdrrrr ché pa tro en fait jcrois c'est une expression qui se traduit pas troo lol Comme osea sa ce traduit pass
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: y no estaré loca perdida por un hombre Lun 11 Fév - 13:07
Claire a écrit:
q no tiene nada para darme solo un duro corazoooon chui follle jkiffe tro ste chanson
honey honey si no hay money money no No tendras ni mi numero de telefono Pague con lagrimas el dolor en mi solo un pobre corazon Ya no quiero llorar anyway
anyway ça veut dire plus jamais en gros je le traduis comme ça je ne te feraais plus jamais pleurer je ne veux plus jamais pleurer ... voila
Sujet: Re: y no estaré loca perdida por un hombre Lun 11 Fév - 13:10
PTDRRRR yo no te haré llorar..... ANYWAY Siente como la musica vuela.....
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: y no estaré loca perdida por un hombre Lun 11 Fév - 13:11
Mdrrrr on s'arrete plus mdr
Sujet: Re: y no estaré loca perdida por un hombre Lun 11 Fév - 13:15
ba non mdrrrrr Quieres hacerme lloraaaar..... y ya no voy a llorar
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: y no estaré loca perdida por un hombre Lun 11 Fév - 13:35
bon alors qu'est-ce que vous avez fumé? mdr
Luny Tunes con RBD desde Mexico para todo el mundo mdr
Sujet: Re: y no estaré loca perdida por un hombre Lun 11 Fév - 13:39
non mais on a rien fumé c'est juste le reggeaton de RBD Esta noche tomaré tu corazon....
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: y no estaré loca perdida por un hombre Lun 11 Fév - 15:23
ptdr a nn mé jme poze la kest si vous avé pa fumé paske sa dvien grv lol
Sujet: Re: y no estaré loca perdida por un hombre Lun 11 Fév - 15:24
non non on a pas fumé c'est juste rbd qui fait sa et mais si la on a fumé les conversations avec Lucie c'est 3 fois pire mdrr