Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: popo ta raison !!!!^^ Dim 10 Fév - 14:12
Faudrait qu'on refasse les photos , enfin comme on avait deja fait mais beaucoup(dont moi) n'avais pas su participé. Des photos montrant qu'on est fan ( moi je me suis faite un t-shirt avec les moyens du bord et ça donne pas mal du tout xD ) et pis exposé les photos.
Faire des messages , les enregistrés ( soit sur lordi , soit avec le mp3,portable,etc ) et les exposés. Faire le maximum de pub pour faire decouvrir le groupe a plus de gens , montrer qu'on existe quoi =D
Après je sais pas si c'est ce genre d'idée dont tu voulais parler , si ça l'est pas , je me tais xD
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: popo ta raison !!!!^^ Dim 10 Fév - 14:36
PTDR en tou k si c pa sa lidé sa en é une bone ken mm
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: popo ta raison !!!!^^ Dim 10 Fév - 15:33
Mathilde a écrit:
Faudrait qu'on refasse les photos , enfin comme on avait deja fait mais beaucoup(dont moi) n'avais pas su participé. Des photos montrant qu'on est fan ( moi je me suis faite un t-shirt avec les moyens du bord et ça donne pas mal du tout xD ) et pis exposé les photos.
Faire des messages , les enregistrés ( soit sur lordi , soit avec le mp3,portable,etc ) et les exposés. Faire le maximum de pub pour faire decouvrir le groupe a plus de gens , montrer qu'on existe quoi =D
Après je sais pas si c'est ce genre d'idée dont tu voulais parler , si ça l'est pas , je me tais xD
Ouais des trucs genre les tshirt et tt non mais tu te tais pas mathilde deja on dit skon veut en + c'est une bonne idée Bon moi j'ai deja fait des petis icones pr que les forums nous lies mais jpense on les mettra avec le nouveau design que j'ai deja préparé
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: popo ta raison !!!!^^ Dim 10 Fév - 15:50
ouai le tee shirt kavai fai sarah avec le logo du fan club y clake
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: popo ta raison !!!!^^ Dim 10 Fév - 15:53
oé mé komen on fé pr fer un tee shirt ? paske mwa heu....
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: popo ta raison !!!!^^ Dim 10 Fév - 16:05
martini_baby a écrit:
ouai le tee shirt kavai fai sarah avec le logo du fan club y clake
C'est clair il est trooop beau son logo trop bien fait koiii Lila jcrois ya un sujet la ds la partie blabla zone comment faire un tshirt chercher un peu jséplu tro ou il est mdrr c'est tt expliqué
Sujet: Re: popo ta raison !!!!^^ Dim 10 Fév - 16:08
okii mercii vé chérché
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: popo ta raison !!!!^^ Lun 11 Fév - 23:00
A oui le T-shirt j'ai complétemet zapé ! Pourtant j'ai tt ! Bah on pourrait faire un sky comme vous l'avez dit et tt et faire plein de pub!!
Sujet: Re: popo ta raison !!!!^^ Lun 11 Fév - 23:02
uii vla
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: popo ta raison !!!!^^ Mar 12 Fév - 12:01