Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: YEAH EN VACANCES Ven 8 Fév - 22:49
Enfin les vacances de Fevrier tant attendu avec ma siiiiiis d'amouuuuuuuuuuur et mon cheriiii ^_^ Putin jles attendais ses vacs e en + internet qui remarche OUF yeah vé pvr me ropser hihi
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: YEAH EN VACANCES Ven 8 Fév - 23:06
a ui mwa ossi chui en vac super sa va fer du bien mé vrémen tro du bien ouffffffffffffff mé bn 2 semaine c pa assé bn c bn stop c lé vac c léssenssiel
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: YEAH EN VACANCES Sam 9 Fév - 0:07
je suis en vacs aussi !!!!!! c superrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: YEAH EN VACANCES Sam 9 Fév - 0:09
Carlena a écrit:
je suis en vacs aussi !!!!!! c superrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!
Toi aussi ??? !!! mais tt lmonde mdrrrr
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: YEAH EN VACANCES Sam 9 Fév - 0:52
mdr ^^ oui aussi !! je crois qu'on est tte en vacs la xd
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: YEAH EN VACANCES Dim 10 Fév - 15:29
nous aussi ==' NORMALEMENT , a partir de cette année on doit aller a l'ecole jusqu'au 30 Juin ( alors que d'habitude on finit vers le 12 ) tout ça a cause d'une ministre ou je sais pas tout quoi qui a decidé ça =='
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: YEAH EN VACANCES Dim 10 Fév - 15:56
aiii ptdr c nul sa mwa dabitude a koze du brevet é du bac( paske sértin prof fon fer le bac) jfini ver le 15 ou 20 juin mé la ché pa i paré ke nn paske ia u un truk le bac é le brevé seron fé otre par don du cou jcroi ke g cour jusko 4 juillet ann mé jpéte un cable la
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: YEAH EN VACANCES Dim 10 Fév - 16:14
je crois que je finis mi-mai car y'as d epruves de je c pu quoi xd ^^ et après ya d épreuves début juin de bac alors j'arrete mi-mai je v m'amuser a retourner en cours pour rien foutre xd ^^
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: YEAH EN VACANCES Dim 10 Fév - 20:14
lol moi je finis la 1ère semaine de juin et puis après rien du tout pendant 3 mois !!!! ^^
Sujet: Re: YEAH EN VACANCES Dim 10 Fév - 22:56
a nn mé la vou me féte grv maroné lé fille mi mai é debu juin a nn mé o c pa juste
Claire Aun hay algo de amor ♪
Sujet: Re: YEAH EN VACANCES Lun 11 Fév - 11:13
Moi je fini le 25 mai mais après c'est le bac
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: YEAH EN VACANCES Lun 11 Fév - 13:10
lool ... moi je finis le 18 mai et aprés je taffe ... ou alors rattrappage ... mais ça je veux pas !!!!! Bref là moi j'ai pas de vacances malheureusement ...