| Mardi Gras lol !!! | |
|
+7Chachou Mathilde martini_baby Carlena Carine Claire chikita 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Mardi Gras lol !!! Lun 4 Fév - 13:39 | |
| Ouai d emain c'est MArdi gras loool !!! Alors qui d'entre vous va se déguiser hein lol ??? Et si oui en quoi !?? | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Mardi Gras lol !!! Lun 4 Fév - 13:40 | |
| Moi je me deguiserais surement pas PTDR J'ai que 2h de cours alors c'est pas la peine xd | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Mardi Gras lol !!! Lun 4 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Mardi Gras lol !!! Lun 4 Fév - 16:37 | |
| lol ^^ je pense pas non plus | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Mardi Gras lol !!! Lun 4 Fév - 17:05 | |
| moi c po mardi gras ici loul | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Mardi Gras lol !!! Lun 4 Fév - 17:15 | |
| vous vous deguisez ? xD Nous enfait c'est carnaval en belgique ( enfin juste dans notre département xD ) donc c'est surement la meme chose , on se deguise , enfin ceux qui font le carnaval et ça dur 3jours , le 3eme jour c'est les gilles (tradition belge xD) mais moi j'aime pas ça ==" ça fait tellement de bruit et pis c'est censé etre pour s'amuser mais tous les gens sont là que pour se souler et se battre xD
hum vous avez compris quelques chose ?j'ai l'impression d'etre dans le cake là xD | |
|
| |
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: Mardi Gras lol !!! Lun 4 Fév - 17:24 | |
| Raf, j'ai appris aux infos que c'était mardi gras demain expldrrr j'me suis jamais déguisée pr mardi gras loool | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Mardi Gras lol !!! Lun 4 Fév - 20:32 | |
| jooo bein mon pti po bien sa | |
|
| |
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Mardi Gras lol !!! Lun 4 Fév - 20:43 | |
| lol !!! moi vodré mieu que j'aille pa déguisé au bahut parce que c'est privé et que catho alors c'est pas un bon mélange avec mardi gras loul !!!!!!!!! ^^ Mathilde j'ai pas tous compris ^^lol | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Mardi Gras lol !!! Lun 4 Fév - 22:36 | |
| Loool ouai moi non plus ... je vais surement pa sme déguiser lol on est pas drole nous toutes là dis donc ... moi je me déguisais quand j'étais en primaire ... | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Mardi Gras lol !!! Mar 5 Fév - 10:28 | |
| | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Mardi Gras lol !!! Mar 5 Fév - 12:05 | |
| Hannn moi jkiiif, ce matin j'arrive au lycée et qu'est-ce que je vois ... mdr un gars ki fait du gof, des filles en touriste, en maillot de bain alors qui fait à peine 5°c mdrr pis cet aprèm ya le concours du costumes le plus ridicule qu'est organisés mdrrr je kiiiiif trop cte journeyyy sur ce à demain les filles mdr jvous fzais juste un ptit coucou du cdi | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Mardi Gras lol !!! Mar 5 Fév - 14:48 | |
| mdr heu....vous alé me trouvé béte enfin heu.... nn jdi rien paske sinn sa crain enfi jvé ken mm dir mé ne me trouvé pa béte je savé pa ki falé se dégisé heu je c sa crain de pa savoir sa dsl xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi Gras lol !!! Mar 5 Fév - 16:51 | |
| loul non t a louest sa arive mdr | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Mardi Gras lol !!! Mar 5 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Mardi Gras lol !!! Mar 5 Fév - 21:45 | |
| - Lucie a écrit:
Hannn moi jkiiif, ce matin j'arrive au lycée et qu'est-ce que je vois ... mdr un gars ki fait du gof, des filles en touriste, en maillot de bain alors qui fait à peine 5°c mdrr pis cet aprèm ya le concours du costumes le plus ridicule qu'est organisés mdrrr je kiiiiif trop cte journeyyy sur ce à demain les filles mdr jvous fzais juste un ptit coucou du cdi mdr yen a qui sont fou | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Mardi Gras lol !!! Jeu 7 Fév - 20:04 | |
| Lol ! Chez nous c'était des gas en meuf , des gens a la plage jor short et tt ! On a mem u Fatal Bazooka xD !! Et sinon yavais plins de meuf qui était genr en pute !Quand a moi j'ai juste mis du gloss (rose xD) pour faire cloon | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi Gras lol !!! Jeu 7 Fév - 21:33 | |
| ouai les meuf genr pute enfaite c leur habit de tt les jour mdr | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Mardi Gras lol !!! Jeu 7 Fév - 22:05 | |
| mdr ^^ bien dit popo ^^ dans mon bahut ya u les filles habilée en putes et comme tu las dit ça change pas de dabitude xd ^^ je me suis juste maquillée un peu et finguée un peu bizarrement c tt xd ^^ | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Mardi Gras lol !!! Jeu 7 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Mardi Gras lol !!! Sam 9 Fév - 21:18 | |
| Nan mais vous avez raison ! Sauf que la sa fesait genre + pute que pute déja + puté ! Enfin j'me comprends | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi Gras lol !!! Dim 10 Fév - 11:04 | |
| lol moi j'ai pas trop compris la fin !!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi Gras lol !!! Dim 10 Fév - 13:26 | |
| | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Mardi Gras lol !!! Lun 11 Fév - 22:54 | |
| Bah les meuf qui été déja tres putes été encore + putes C'est plus clair ? Lol moi et les explication sa fait 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi Gras lol !!! | |
| |
|
| |
| Mardi Gras lol !!! | |
|