| Les soldes ? | |
|
+5Marisa martini_baby Mathilde Carine chikita 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Les soldes ? Ven 1 Fév - 20:44 | |
| juste comme ça vous avez fait des achats ces derniers temps ou quoi ? lol parce que periode de solde donc voila je me renseigne parce que perso j'ai essayé de faire les soldes et cette année j'ai rien trouvé d'interessant putain ... | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Les soldes ? Ven 1 Fév - 23:15 | |
| moi j'ai pas vriament fait les soldes, j'ai préféré garder mon argent lol je me suis juste acheté 1 jean et 2 hauts à Mango, mais bon soldes ou pas j'avais besoin d'un new jean et des hauts lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Les soldes ? Ven 1 Fév - 23:21 | |
| Ouai ba moi je me suis acheté des bottes ... et c'est tout lol le reste j'ai essayé d evoir mais rien m'interessait evidement les fringues qui me plaisaient n'étaient pas en colde md r... comme par hasard ... bref donc j'ai pas trop profité de ssoldes quoi ... | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Les soldes ? Ven 1 Fév - 23:24 | |
| oui c'est toujours comme ça, ce qui te plait c'est pas en solde! en plus ils ont l'art de mélanger ce qui est en solde et ce qu'il l'est pas pour que tu te fasses avoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldes ? Ven 1 Fév - 23:29 | |
| Grave ... ah ça énerve encore plus ça parce que tu penses trop c'est en soldes et en fait ... non puis la surprise aussi c'est quand tu t'en apperçois juste à la caisse mdr encore plus la rage lol | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Les soldes ? Ven 1 Fév - 23:37 | |
| mais oui, c'est pour piéger, genre t'essaie et tout, ça te plait, et là tu t'aperçois que c'est pas en solde, et pi tu te dis bon bah t'en pi | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Les soldes ? Sam 2 Fév - 9:12 | |
| Moi c'est finis les soldes et j'ai rien acheté xD Ce qui m'enerve c'est que mon anniversaire tombe toujours APRES et cet a ce moment là que j'ai le plus d'argent.. Et evidemment y'a plus rien en solde ==' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldes ? Sam 2 Fév - 14:55 | |
| Ouai mais ça tombe aussi aprés noel lol faut économiser lol | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Les soldes ? Sam 2 Fév - 15:24 | |
| bein moi bien sur jai fai les solde avt les solde mdr | |
|
| |
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Les soldes ? Sam 2 Fév - 16:40 | |
| ptdr popo !!!!! moi aussi j'ai fé les soldes mé ct pas terrible cette année | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Les soldes ? Sam 2 Fév - 17:01 | |
| bein moi jorai bien aimer les fair mai pfff apres 200euro dachat avt les solde bein y reste plu rien apres pfff | |
|
| |
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Les soldes ? Sam 2 Fév - 17:12 | |
| lol ben sa c sur !!! fallait attendre popo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldes ? Sam 2 Fév - 17:29 | |
| ui mai moi po de pacience | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Les soldes ? Sam 2 Fév - 18:27 | |
| mwa ossi g fé lé solde mé bn tro de monde c chian en + lé gen défoi grr | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| |
| |
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: Les soldes ? Dim 3 Fév - 14:21 | |
| Alors j'ai acheté 1 haut ralph lauren, 1 pantalon blanc chez burberry, 1 ceinture le temps des cerises, une paire de low boots chez zara, 1 veste avec capuche chez nike et une paire de basket | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Les soldes ? Dim 3 Fév - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldes ? Lun 4 Fév - 13:38 | |
| Ah ouai toi par contre t'es fait les soldes comme il faut lol | |
|
| |
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
| Sujet: Re: Les soldes ? Lun 4 Fév - 14:53 | |
| Et encore, c'est pas gd chose | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Les soldes ? Lun 4 Fév - 16:37 | |
| lol ^^ j'ai rien acheter xd ^^ | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Les soldes ? Jeu 7 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldes ? Lun 11 Fév - 20:00 | |
| mwa bof bof g acheté un jean levis un peu pouri mé pa chér xd 2 gilé 1 paire de balerine 1 paire de bote avc tré peu de talon paske chui grd 2 slim jean un survét adidas un ba survét lacoste é voila c tou mé c ken la fin d solde ???????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldes ? Lun 11 Fév - 22:52 | |
| j'en sais rien dutout ... je me posais la question l'autre fois ... c'est bientot lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les soldes ? Lun 11 Fév - 23:09 | |
| é uii biento la fin mm den sértin magazin c fini paske chui alé a sértin magazin iavé dja la new coléction é iavé kelke t-shirt a 2 3 4 5 6 euro mé bn mé jme demande pa si c mercredi par azar | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Les soldes ? Mar 12 Fév - 11:58 | |
| j'ai achetée un trousse fée clochette, un bijou de portable en forme de fée, un sac a pois, une jupe a pois, des chaussetes qui arrive en haut de la cuisse rayée noire et blanches et toute noire, un chouchou avec une double rose noire xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les soldes ? | |
| |
|
| |
| Les soldes ? | |
|