Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Chat esmas photos + videos + gifs Jeu 31 Jan - 9:29
Alors Dul était pas la ptètre pck elle est encore malade..... pobrecitaaa =( bref voila les fotos Any encore avec le pull que j'aime bien mdrrr et BB trooop beau ^^ Poncho me fait trop rir aussi
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Chat esmas photos + videos + gifs Jeu 31 Jan - 18:15
Han putin qu'il est sex poncho avec ses cheveux ainsi seigneur xD
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Chat esmas photos + videos + gifs Jeu 31 Jan - 18:56
MDRR mais ouais en + moi ske j'ai kiffé j'ai pas tt regardé la video mais comment quand Any a dit estoy enamorada de Poncho mi amoooor awww j'ai mourute
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Chat esmas photos + videos + gifs Jeu 31 Jan - 19:23
trop!!! mdr
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Chat esmas photos + videos + gifs Jeu 31 Jan - 19:43
MDR
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Chat esmas photos + videos + gifs Jeu 31 Jan - 20:16
MOI JAVAI POSER UNE QUESTION!! degouté quan jy suis alé sr le site, j'ai reussi a accéder a la page, mais javai pa le programme pr voir la video !!
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Chat esmas photos + videos + gifs Jeu 31 Jan - 21:18
ah mince mais après sur les fo d'uny yavait le lien direct de la video, il suffisait juste de le mettre dans le lecteur windows media moi c'est à cause de ce programme, que j'ai installé et qui m'a fait redemarrer l'ordi que j'ai pas pu me connecter dès le début et pi que du coup ça buggait lol
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur: