Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: messages d'any sur uni Mer 30 Jan - 22:00
EU TE AMOOOOOOO o como se escribe???? jajajajaja los amooooo ya me voy a dormir pero ya saben heee mañana a las 7 el deseo que emocionnn creo que vamos a sentir la energia de todos ,yo voy a estar en el ensayo del nuevo tour pero voy a poner la alarma para que no se me olvide lo prometooo besiños!! jajaja eu te amo!!! ( no se escribir en portugues)
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: messages d'any sur uni Mer 30 Jan - 22:15
moi j'ai fait mon souhait lol bon ici il était tard mais j'étais réveillée mdr
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: messages d'any sur uni Jeu 31 Jan - 9:27
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: messages d'any sur uni Jeu 31 Jan - 18:14
Elle a enfin reposté sur uni *_*
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: messages d'any sur uni Ven 1 Fév - 20:53
oué enfin c parfé
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: messages d'any sur uni Sam 2 Fév - 13:22
ouai c coolox
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: messages d'any sur uni Dim 3 Fév - 20:41
C'est superr ! Vous êtes sure que c'est elle qui poste ?
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: messages d'any sur uni Dim 3 Fév - 21:53
je sais pas son dernier message m'a paru bizarre
Citation :
amigos bebes!!!! tengo algo que decirles muy urgente!!! univision dijo que no tiene presupuesto para que rbd este en los premios lo nuestro. Ustedes creen que es justo????? tenemos que hacer algoooooo ustedes mantienen sus foros en numero uno y rbd se merece estar ahi con todos ustedes. los quiero.
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: messages d'any sur uni Dim 3 Fév - 21:56
bizarre ce message
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: messages d'any sur uni Dim 3 Fév - 22:56
ouai moi jsai kya une ptite embrouille entr uni et rbd mai jsai plu exactemen koi on men avai parler ke normalemen y dvai plu poste sur uni
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: messages d'any sur uni Lun 4 Fév - 20:15
c un space ce message !!!
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: messages d'any sur uni Mar 5 Fév - 14:18
dsl mé je c bien ui encor moi ki v vous soulé vous dite ke le dérnié mess il a lér bizar bin mwa jpe pa dir puiske ché pa lir lespagnol dsl
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: messages d'any sur uni Mar 5 Fév - 15:07
en gros elle nous demander de faire quelque chose pour que RBD aille aux Premios Lo Nuetro
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: messages d'any sur uni
messages d'any sur uni
Page 1 sur 1