| Je suis pas sérieuse xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Je suis pas sérieuse xD Mar 29 Jan - 16:40 | |
| J'ouvre un sujet pour rien mais bon
Je suis po sérieuse, je suis en cours d'algo, et je suis sur le fo, et bon mise à part que je suis en algo je devrais être en train de préparer mon anglais pour ce soir mdr sujet du débat: pensez-vous que les tabloïds devraient être interdits? xd | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Je suis pas sérieuse xD Mar 29 Jan - 16:41 | |
| PTDr c'est quoi le cours algo MDRR? | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Je suis pas sérieuse xD Mar 29 Jan - 16:46 | |
| oups je croyais que j'avais écrit en entier lol c'est algorithme | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Je suis pas sérieuse xD Mar 29 Jan - 16:52 | |
| ui voila lol n'empêche le prof est entrain de faire cours tout seul là, déjà on est même pas la moitié de la classe entre ceux qui sont aller voir Bill Gates et ceux qui viennent pas pdt ce cour, pi dans ceux qui sont là, tout le monde est entrain de jouer et compagnie lol enfin bon j'ai débat d'anglais ce soir et je sais aps ce que je vais y dire^^ | |
|
| |
| |
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Je suis pas sérieuse xD Mar 29 Jan - 17:04 | |
| oui trop! il faisait une conférence à la Sorbonne, et bon mon école vu que c'est une école d'informatique bah ils avaient réservés des places et tout, j'aurais du y aller! mais bon l'instant de réflechir le jour et tout, on reçoit un mail en disant que ya pu de place mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis pas sérieuse xD Mar 29 Jan - 17:06 | |
| PTDRR alors du coup tu te retrouves en cours MDRR Tu fait une ecole d'informatique je savais pas OMG Et c'est pr faire quoi aprés? | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Je suis pas sérieuse xD Mar 29 Jan - 17:09 | |
| et voila! mdr vi je suis à supinfo, je sais pas si tu vois les pubs à la télé mdr et bah alors là je sais pas encore, faut déjà que je vois un peu tous les cours et tout parce que bon pour l'instant je sais pas encore tout ce qu'on peut faire | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Je suis pas sérieuse xD Mar 29 Jan - 23:23 | |
| bon ba voila! t'as vu Claire j'ai (un peu) bossé mon anglais! et bah comme je t'ai dit j'ai rien dit de que j'avais préparé lol le prof qd ils m'a posé des questions c'était si je lisais des tabloid pi après pr savoir si je m'y connaissait dans les couples de stars mdr donc bon franchement j'ai rien dit mdr | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Je suis pas sérieuse xD Mer 30 Jan - 0:58 | |
| loul eh torai du aller voir lami bill | |
|
| |
| |
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Je suis pas sérieuse xD Mer 30 Jan - 16:21 | |
| mdr bé ué par rapport à l'anglais heureusement que j'ai pas été voir Bill Gates parce que avec ce prof quand on arrive après 10 on doit chanter une chanson en anglais bien sûr et pdt ce tps tu est filmé et pris en photo pour accroché au mur! et qq1 qui y a été est arrivé en retard donc ouf lol d'ailleurs quelqu'un en a fait les frais hier parce que la video à été mis sur dailymotion! ça fait sérieux l'école tu tape le nom sur daily et tu tombe sur ça pdr | |
|
| |
| |
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Je suis pas sérieuse xD Jeu 31 Jan - 16:28 | |
| Ouai ... ba les debats y en a toujours qui parlent pa slol donc tu devais pas etre la seule je pense c'est quoi en plus le sujet j'ai pas capté loool !!! | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Je suis pas sérieuse xD Jeu 31 Jan - 19:37 | |
| c'est clair mdr je crois qu'une autre video circule sur le cour d'hier, moi j'en ai vu qu'un sur 2 chanter, d'ailleurs c'était la chanson de friends mdr
ah bah je viens de voir, j'ai eu 3 sur 5 en répondant à 3-4 question people mdr fallait dire si on pensait que les tabloïds devrait être interdit perso la veille je savais mm pas ce qu'était un tabloïd^^ d'ailleurs j'ai encore le même sujet demain, j'ai fait 2 fois une heure parce que le 2ème m'inspirait pas du tout lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis pas sérieuse xD Jeu 31 Jan - 19:40 | |
| MDRR tain encore le meme sujet mais le prof a vraiment pas d'idées | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Je suis pas sérieuse xD Jeu 31 Jan - 19:42 | |
| nan mais en fait toute la semaine c'est le mm sujet, ya 2 heures et 2 sujets, un pour chaque heure logiquement on est pas censé faire le mm mais bon moi perso, qui je veux voir être élu aux USA bah ça m'inspire pas mdr au moins ce que j'ai préparé je vais ptetre le dire demain lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis pas sérieuse xD Jeu 31 Jan - 19:47 | |
| PTDR moi sa m'inspire trop qui je veux voi elus aux USA ettend c'est passionant comme sujet mdrr un peu chiant mais c'est bien lol Sauf quand on a pas encore trouvé qui on prefereré comme president bien sur | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Je suis pas sérieuse xD Jeu 31 Jan - 19:52 | |
| - Claire a écrit:
PTDR moi sa m'inspire trop qui je veux voi elus aux USA ettend c'est passionant comme sujet mdrr un peu chiant mais c'est bien lol Sauf quand on a pas encore trouvé qui on prefereré comme president bien sur oui voila perso moi j'ai pas trop suivi les élections, enfin bon maintenant je suis un peu plus au courant mais bon^^ | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Je suis pas sérieuse xD Mar 5 Fév - 21:47 | |
| alala là je suis en débat d'anglais, qu'est-ce que je fais sur le fo? mdr jsuis droguée, va pas falloir tarder que j'ai au psy ptdr | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Je suis pas sérieuse xD Mar 5 Fév - 22:08 | |
| MDR nn mé o en plin cour twa | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Je suis pas sérieuse xD Jeu 7 Fév - 16:32 | |
| Non je suis d'accord avec Clair ec'est interessant puis c'est un sujet d'actualité en plus les élections aux USA même si tu sais pas qui est ton préféré moi je sais pas encore qui je veux voir élu mais justement t'explique pourquoi et tout lol ... Genre Hilary CLinton ce serait symboliquement trop géniale lol qu'une femme soit au pouvoir aux Etats Unis Un noir serait encor eplus symbolique ... Puis y a le fait que Les USA soient gouverné depuis plusieurs géneration par la famille CLinton/ bush/clinton ... donc peut etre envie d'un changement bref il est bien ce sujet moi j'aurais bien aimé | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Je suis pas sérieuse xD Jeu 7 Fév - 16:50 | |
| lol moi sur le coup ça m'inspirait vraiment pas lol prochain sujet : organiser une réunion, et déroulement d'une réunion lol perso je vois pas quoi préparer^^ | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Je suis pas sérieuse xD Jeu 7 Fév - 21:32 | |
| ah moi jles etudier sa ihih alor si tu veu des idee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis pas sérieuse xD | |
| |
|
| |
| Je suis pas sérieuse xD | |
|