Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Le sport !!! Ven 25 Jan - 23:37
lilia13 a écrit:
mdr manekin oé g lten mé bn ché pa si jve fer sa enfét si jfé sa sa seré surtou pr me montré a se ki me critik ske jpeu fer avc ma taille
Carlena:prof d'espagnol ou de français en espagne !!!!!!
mwa ossi c ske jvoulé faire mé minnan ché plu tro
xd ^^ fo avouer que c dur comme boulot, les heures de cours + les heures a corriger + les heures a préparer les cours
ça doit faire plus de 30h par semaine et a ça fo rajouter les réunions et tt
mais ça doit etre tellement bien de voir des ados réussir ds ta matière et aussi de te lever le matin en ayant plaisir d'aller booser pour voir ses élèves
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Le sport !!! Sam 26 Jan - 2:52
bein moi jai fai du moderne jazz pi jai fai du flamenco pi de laqua gym pi jcroi c tt ski mvien a lespri ihih et la je vai me mettre o surf voila
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Le sport !!! Sam 26 Jan - 10:47
PTDR popo tu va voir le surf comment c'est trop bien
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Le sport !!! Sam 26 Jan - 12:52
du flamenco jaimerai bien en faire ! ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Le sport !!! Sam 26 Jan - 20:38
ouai du surfffffffff pr miami mdr
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Le sport !!! Dim 27 Jan - 11:30
martini_baby a écrit:
ouai du surfffffffff pr miami mdr
Oué mdrr mais c'est la classe le surf
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Le sport !!! Dim 27 Jan - 16:19
Ouai j'en ai fait une année du surf à Biarritz lol je me suis trop affiché lol j'étais trop nul loool ...
Sinon le flamenco trop stylé j'aimerais trop en faire ...Moi je fais de la salsa et une fois j'avais fait un stage de tango mais oula le tango c'est hard lol ... c'est trop chaud serieux ... tu sais pas ce qui foutent avec leur pied mais j'avais trop d emal à reproduire leur mouvement looool donc du coup je me suis bien affiché !!!
Mais c'est bon je suis motivé là je maitrise pas mal la salsa l'an prochain je continue la salsa et je me met serieusement au Tango ... pour le flamenco la ou je vis y a même pas de cours loool donc j'ai beau chercher je trouve pas loool ça je pense je prendrais des cours quand je serai en Espagne lol
Sujet: Re: Le sport !!! Dim 27 Jan - 16:59
ui tres dur en france pr prendre des cour de flamenco eh moi aussi jai fai de la salsa et la tango pfiouuuu tro jaimerai le savoir le danser fodrai jmy mete
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Le sport !!! Dim 27 Jan - 21:52
lol ba je trouve que la salsa entre les trois c'est le plus facil lol mais bon c'est mon avis ... Le flamenco c'est super physique tu tappe des pieds des mains lol ... tu transpire un max lol ça demande beaucoup d'entrainement lol Puis le tango c'est tellement précis lol c'est trés délicat à danser ... moi je veux le danser comme shakira mdr
Sujet: Re: Le sport !!! Dim 27 Jan - 23:26
ouai pfff shakira el c la pro ui la salsa c vrai c la plus simple le flamenco pr une meuf kome moi sa menleve bien mes nerf loul
Sujet: Re: Le sport !!! Lun 28 Jan - 13:44
Ouai je m'en doute bien lol ... Mais bon la salsa le plus simple forcément moi je veux faire plus dure lol mais t'inquiéte je me suis fait un plan pour l'an prochain ... je vais devenir la reine de la salsa du tango et si possible du flamenco lol le probléme ausi avec le flamenco c'est les prix sur Paris ça coute la peau du cul lol !!!!
Sujet: Re: Le sport !!! Lun 28 Jan - 18:38
ouai pi c difficile de trouver des classe de flamenco