Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: ldjzikh chavé pa kwa métre en titre xd Dim 20 Jan - 23:13
Alor ché pa prk jouvre un sujet pr sa mé bn jvoulé vous dire ke jpeu plus vivre sen vous lé fille komen sa se fé é sen le foro ossi enfét jcroi chui tonbé amoureuse de vous é du foro lol
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: ldjzikh chavé pa kwa métre en titre xd Dim 20 Jan - 23:17
mdr ^^ moi aussi
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: ldjzikh chavé pa kwa métre en titre xd Lun 21 Jan - 11:04
mdr
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: ldjzikh chavé pa kwa métre en titre xd Lun 21 Jan - 16:10
t'inquiéte c'est normal on passe tous par là loool
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: ldjzikh chavé pa kwa métre en titre xd Lun 21 Jan - 17:26
mdr
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: ldjzikh chavé pa kwa métre en titre xd Lun 21 Jan - 22:27
Ui moi ossi en love du fofo !
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: ldjzikh chavé pa kwa métre en titre xd Lun 21 Jan - 23:30
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: ldjzikh chavé pa kwa métre en titre xd Mar 22 Jan - 9:38
Mdrr c'est vrai que quand j'y suis , moi aussi , j'arrive pas à men detacher , bien que là il faut que j'aille à l'ecole mdr
Sujet: Re: ldjzikh chavé pa kwa métre en titre xd Mar 22 Jan - 14:30
mdr ui mwa ossi mé ma mére elle veu lordi a chake foi ke j sui on diré elle fé expré lool
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: ldjzikh chavé pa kwa métre en titre xd Mar 22 Jan - 15:42
A mais c'est cler moi le pire c'est quand mes parents me disent Claire tu arretes l'ordi
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: ldjzikh chavé pa kwa métre en titre xd Mar 22 Jan - 17:20
Claire a écrit:
A mais c'est cler moi le pire c'est quand mes parents me disent Claire tu arretes l'ordi
idem !!
Sujet: Re: ldjzikh chavé pa kwa métre en titre xd Mar 22 Jan - 19:20
mdr nn mwa c" il é dja 9H " paske lsoir jkite ver 9h lordi é c o tour a ma mére apré mdr mé lpire c ken elle me di "a madame la réne a enfin voulu me lésssé lordi" mé lpire el le di dun ton ironik alala sa ménérve
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: ldjzikh chavé pa kwa métre en titre xd Mar 22 Jan - 20:27
lilia13 a écrit:
mdr nn mwa c" il é dja 9H " paske lsoir jkite ver 9h lordi é c o tour a ma mére apré mdr mé lpire c ken elle me di "a madame la réne a enfin voulu me lésssé lordi" mé lpire el le di dun ton ironik alala sa ménérve
Ouias moi aussi elle dit un truc comme sa genre "enfin l'ordi elle me l'a laisser quel miracle" GRRRr
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: ldjzikh chavé pa kwa métre en titre xd Mar 22 Jan - 21:27
Ptdr ! Moi j'ai un ordi dans ma chambre mais c'est trop chiant paske ils sont en bas et ils disent bon t'arrete mtn sa va te "niker" les yeux ! Et jfé ui ui mais bon c'est trop dur donc jcontinu juska vers 9h30-10h paske sinon le lendemain g des grosse cernes laisse tombé !
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: ldjzikh chavé pa kwa métre en titre xd Mar 22 Jan - 21:38
Claire a écrit:
lilia13 a écrit:
Ouias moi aussi elle dit un truc comme sa genre "enfin l'ordi elle me l'a laisser quel miracle" GRRRr
oui moi aussi ^^
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: ldjzikh chavé pa kwa métre en titre xd Mar 22 Jan - 22:03
Carlena a écrit:
Claire a écrit:
lilia13 a écrit:
oui moi aussi ^^
oué moi c'est pareil !!!!! On est grave les filles !!!!!
Sujet: Re: ldjzikh chavé pa kwa métre en titre xd Mar 22 Jan - 23:03
ptdr on é tt paréille lol g att lané prochéne joré lordi portable o collége ouf jmétré la wiifi
andridu91 100% TRAUMADA
Sujet: Re: ldjzikh chavé pa kwa métre en titre xd Mer 23 Jan - 19:35
Vs avez droit aux ordi portable dans votre college?
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: ldjzikh chavé pa kwa métre en titre xd Sam 26 Jan - 2:47
moi non enfin si jcroi loul
Sujet: Re: ldjzikh chavé pa kwa métre en titre xd Sam 26 Jan - 14:30
mwa ui en 4° et 3° c le collége ki nous préte gratuitement é apré ken on é en 3° i nous ldonne prk twa nn ?
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: ldjzikh chavé pa kwa métre en titre xd Sam 26 Jan - 14:54
si je comprends bien en 3° l'ordi est a toi définitivement
Sujet: Re: ldjzikh chavé pa kwa métre en titre xd Sam 26 Jan - 23:13
ui voila é apré i zon rachét dotre pr lé otre 4° et 3° vla
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: ldjzikh chavé pa kwa métre en titre xd Sam 26 Jan - 23:40
c'est sympa ça lol
Sujet: Re: ldjzikh chavé pa kwa métre en titre xd Dim 27 Jan - 11:29
lilia13 a écrit:
mwa ui en 4° et 3° c le collége ki nous préte gratuitement é apré ken on é en 3° i nous ldonne prk twa nn ?
AAAAAAan mais Lilia jviens de reagir c'est comme mon frere l'année prochaine il a l'ordi et fin de 3ème il est à lui aussi mdr
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: ldjzikh chavé pa kwa métre en titre xd Dim 27 Jan - 11:34
Claire a écrit:
lilia13 a écrit:
AAAAAAan mais Lilia jviens de reagir c'est comme mon frere l'année prochaine il a l'ordi et fin de 3ème il est à lui aussi mdr