Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: comédie comique Dim 20 Jan - 20:38
Ouai alors je sais qu'on a deja fait una topic la dessus mais je le trouve pas pi je le cherche pas j'ai la lem c'est quoi vos comédies comique préférés ??
En fait je vous demande ça parce que j'ai envie de moins penser à mes exams en mattant de sfilms marrant pour me détendre lol donc voila dites moi tous les films qui vous ont fait rire de préférence des que je ne connais pas lol pour que je les télécharge et les grave lol
Voila s'il vous plait aidez moi
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: comédie comique Lun 21 Jan - 16:14
bon apparament vous avez pas d'idée lol tant pis enfin si vous avez un film sympas qui vous passe par la tete dites le moi
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: comédie comique Lun 21 Jan - 16:48
bah c pas un film mais bon je le met quand meme
"waika" de dany boon jdr trop !!
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: comédie comique Lun 21 Jan - 17:19
mdr jkoné pa dsl g pa didé si jtrouve jte le di
Sujet: Re: comédie comique Lun 21 Jan - 19:07
Ah mais c'est une trop bonne idée Carlena !!!! tu déchires je vais télécharger des spectacles de comiques c'est trop pas bete !!!! Merci beaucoup !!! Dany Boon faut j'en télécharge d'autre aussi alors si t'as d'autres idée de comique lol dis moi
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: comédie comique Lun 21 Jan - 21:04
si tu veux g dany boon sur mon ordi mais c en format pour les ipod je crois que j'ai gad elmaleh aussi ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: comédie comique Lun 21 Jan - 21:09
mwa g rien mé g d idé ptdr ia gad elmalé muriel robin a mwa el me fé pa tro rire mé ia un truk del alala ke jadore mé alor la ltritre pou g oublié c un truk avc le téléphone ché pa kwa
Sujet: Re: comédie comique Lun 21 Jan - 21:10
a ossi un film avc gad elmalé mwa sa ma fé rire mé bn c chouchou vou dvé konétre
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: comédie comique Lun 21 Jan - 21:12
mdr ^^ muriel robin jm bien aussi ^^ pour dany sur youtube g trouvé un de ses scketches et il se moque un peu de l'espagnol vla la video : http://fr.youtube.com/watch?v=fXIC-i1KBTY
Sujet: Re: comédie comique Lun 21 Jan - 21:24
jvé alé voir merci mmsi sté pa pr mwa lool
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: comédie comique Lun 21 Jan - 21:38
de rien ^^
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: comédie comique Lun 21 Jan - 22:39
Iznogood c'est bien aussin y en a plein mais j'ai un gros trou de memoir dzl !
Sujet: Re: comédie comique Mar 22 Jan - 13:58
Lol mici lol ba j'ai téléchargé Waika lol je le matte ce soir !! Je te dirai comment je l'ai trouvé mais je suis sure d'adorer !! Hier soir je me suis matté Gad el maleh La vie normale parce que l'autre c'est moi je l'ai trop trop regardé loool
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: comédie comique Mar 22 Jan - 14:05
alors là des idées de film tout de suite ça me vient pas lol ui les spectacles c'est bien ça ya florence foresti (je sais pu si c'est bien ça le nom) sinon là ça me vient pas
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: comédie comique Mar 22 Jan - 15:26
oui, florence foresti "l'avion barbie", "jaime pas les filles", "j'aimes pas les garçons" ptdr ^^ Anne roumanoff aussi est pas mal ^^
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: comédie comique Mar 22 Jan - 15:41
Moi ouais Gad Elmaleh lol
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: comédie comique Mar 22 Jan - 23:41
ummm lami gad
Sujet: Re: comédie comique Mer 23 Jan - 13:56
Ah ouai Florence Foresti j'ai le dvd il est trop excellent loool je me tappe trop une barre lol Dany Boon je l'ai pas vu hier soir parce que je suis sortit ... j'avais besoin de bouger sur Paris là ... Bref Gad el Maleh il fait l'unanimité lol mais je les ais tous vu ses spectacles lol ça y est trop tard lol
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur: