Sujet: Re: Any' est de retour sur univision =D Dim 22 Juil - 11:55
(L)
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Any' est de retour sur univision =D Dim 22 Juil - 14:22
Trop cute <3 J'étais pas là pour subir mon sujet, j'ai fait un sujet depuis longtemps, c'est pour savoir quand ils reviennent en france, j'en ai mit un des tout les forums donc si vous les voyez postez dedans pour qu'ils les voient et qu'on est une réponse enfin !
Sujet: Re: Any' est de retour sur univision =D Dim 22 Juil - 15:24
Ils on intêret ouais xD Bon vu que Any est venu sur le foro y a pas longtemps, j'laisse plein de messages sur le foro d'Any !!
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Any' est de retour sur univision =D Dim 22 Juil - 15:39
Ok , mais j'ai un prssentiment que Dul va venir soit aujourd'hui, soit demain, ché pas c'est comme une pémonition mdr ! on verrabien Sinon il y Ucker qu'est venu au sien pendant le 19 je crois il a laissé plein de messages surtout dans celui de DyC donc bon on peu encore plus y croire a eux !
Sujet: Re: Any' est de retour sur univision =D Dim 22 Juil - 18:29
Espérons que ton préssentiment soit vrai !
Lucie 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Any' est de retour sur univision =D Dim 22 Juil - 18:36
Mddr j'ai fait un rêve prémonitoire comme Erwann ! J'ai rêver que Dul entrait et nous laissé un messages en disant qu'elle savait pas exactement quand il revenait mais qu'ils allaient revenir que c'etait sûr et qu'elle nous préviendrai quand ils reviendront !
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Any' est de retour sur univision =D Dim 22 Juil - 18:49
Haaaaan *_*
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Any' est de retour sur univision =D Lun 23 Juil - 12:44
merci! trop beau le poème!
Invité Invité
Sujet: Re: Any' est de retour sur univision =D Lun 23 Juil - 17:49
lol ^^ j'ai révée de la meme chose, que toi Lucie !!
trop beau les messages d'any !!
Lucie 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Any' est de retour sur univision =D Mar 24 Juil - 18:17
Rhho les boules les filles, on a encore loupés Any elle a laissé une quinzaine de message à 23h30 (heure de Mexico donc vers tot ce matin pr heure Francaise)
Sujet: Re: Any' est de retour sur univision =D Mar 24 Juil - 18:31
Raaaah putain !! On aurait dut s'occuper du sujet sur le foro d'Any !!
Lucie 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Any' est de retour sur univision =D Mar 24 Juil - 18:54
Oué mais moi je dis il faut s'ocuuper de tous à chaque fois qu'on y est pas négliger un, parce que c'est là que celui qu'on néglige va venir dans son forum quand on fera pas dans celui là ! Moi à chaque fois presque que je vais sur un, je vais mettre dans les autres aussi comme ca on aura plus de chances, on l'a loupera pas Any la prochaine fois ! Mais le truc c'est que comme on a des heures de décalage avec Mexico ca craint, genre souvent eux ils viennent à 2/3h du mat' a Mexico donc ca fait trop tot pour nous en France, ca fait vers les8h jpense ou même un peu plus tot
Notre sujet est super bien placé comme ça la prochaine fois, Any le verra !!!
Lucie 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Any' est de retour sur univision =D Mar 24 Juil - 21:54
Ui je sais mais je l'avais déjà mis en faite eux ils le voient pas, c'est juste celui qui le met qui le voit ! Donc tu le verras en hau mais quand Any entrera elle le verra pas forcément en haut ! Bien essayer dommage xD
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Any' est de retour sur univision =D Mar 24 Juil - 22:04
Ptiin plein de gens se font passez pour Anahi =( Idobelieveinfairyes et maldiitaclavee sOnt des faux tsss ils croivent vraiment qu'on est con ou quoi :s Anahi elle fait des romans à chaque fois mDrr et elle ecrit pas en abrégé..donc c'est pas elle xD la seule et unique >MaLLditaclave =)
Sujet: Re: Any' est de retour sur univision =D Mar 24 Juil - 22:06
Lucie a écrit:
Ui je sais mais je l'avais déjà mis en faite eux ils le voient pas, c'est juste celui qui le met qui le voit ! Donc tu le verras en hau mais quand Any entrera elle le verra pas forcément en haut ! Bien essayer dommage xD
Ooh tu viens de briser mes rêves Lucie là !!
Lucie 100% TRAUMADA
Sujet: Re: Any' est de retour sur univision =D Mar 24 Juil - 22:09
C'était trop beau pour être vrai, parce que en mêem temps si tout le monde mets sn thème en haut ben on s'en sort plus donc c'est pour ca que y a que to iqui voit le sujet que tu mets en haut !
D'accord avec toi Mathilde y en a marre des pauvres gens d'abord ceux qui lui carotte ses 1er pseudo et après ceux qui se font passer pour elle ! Qu'est-ce qu'ils peuvent être cons !