Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: KE FERé VOU.............. Ven 11 Jan - 15:49
ke feré vou si vou étié devan rbd ???? alor la ma dja je pleureré sisi jvou assure je pleureré ptdr é apré je soteré den lé bra de ucker (enfét joré onte de le fer) ptdr
é vou alor kes ke vou feré ???
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: KE FERé VOU.............. Ven 11 Jan - 15:53
Moi deja avant de les voir jme fré ttes belle et tt bah ouii on sait jamais BB et Poncho sont celibs quoiii
Non serieux moi je crois je pleure quand je vois Dul deja OBLIGER après jveux trop dire à DyC qui se bougent pr sortir ensemble (si c'est pas deja fait) après j'offre mon cadeau tjs à DyC que jfré avec ma sis et ptètre Popo qi elle se joint à nous!!!
Après MAi jveux troooop la voir elle doit etre trop gentillle et tt et christian mi polliiiiis mdr et Poncho bien sur que j'admire enormément et Annie la hadita mon dieuu alala
Voila jsais pas comment jvais reagir mais jsré hereuse....!!!!
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: KE FERé VOU.............. Ven 11 Jan - 16:31
bonne question alors je pense que d'abord j'halucinnerai puis je leur parlerai feré connaissance avec eux et tt, leur demandrai d otogrpahes et faire d fotos, après je c pa trop !!
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
Sujet: Re: KE FERé VOU.............. Sam 12 Jan - 0:49
Et bien je resterai moi-même...comme avec Will Smith, Bob Siclar, David Getta, j'en passe et des meilleurs! blablater cm tjs!! lool
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: KE FERé VOU.............. Sam 12 Jan - 2:03
loul bein moi jai su ke fair vu ke jles es dja vu loul c clr ke ta rien a fair c eu ki tmete a laise directe surtt dul on dirai el me conaissai de tte la vie mdr
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: KE FERé VOU.............. Sam 12 Jan - 2:18
putian cke tu di popo ça donne encore plus envie de les voir mdr ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: KE FERé VOU.............. Sam 12 Jan - 14:21
loul bein ouai moi jai tro envi de la revoir la
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: KE FERé VOU.............. Sam 12 Jan - 23:43
Lol Moi je serai toute rougee (eh uii moi chui timide lol) Et apres jleur demandrer des otographes et tt et je serai hiper mega contente !!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: KE FERé VOU.............. Dim 13 Jan - 11:32
Ptiin moi ça m'arrive souvent de penser comment ça se passerait xD d'abord je m'imagine sur les champs elysée ( bha ui hein tant qu'on y est mdr ) avec vous toutes , et pis ils arrivent et là on est toutes excitées et on y croit pas nos yeux xD et pis biensur on saute dans leur bras mdr
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: KE FERé VOU.............. Dim 13 Jan - 12:07
Mathilde a écrit:
Ptiin moi ça m'arrive souvent de penser comment ça se passerait xD d'abord je m'imagine sur les champs elysée ( bha ui hein tant qu'on y est mdr ) avec vous toutes , et pis ils arrivent et là on est toutes excitées et on y croit pas nos yeux xD et pis biensur on saute dans leur bras mdr
Viiii sur les champs elysées tant qu'à faire putin jveu les voir la tt de suite maintenant
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: KE FERé VOU.............. Dim 13 Jan - 12:20
ba oui sur les champs élysées tant qu'a faire !!!! puis aprèss on va ds un resto ou au mac do puis ensuite shopping avec eux et tt *part en délire mdr*
Sujet: Re: KE FERé VOU.............. Dim 13 Jan - 12:23
Carlena a écrit:
ba oui sur les champs élysées tant qu'a faire !!!! puis aprèss on va ds un resto ou au mac do puis ensuite shopping avec eux et tt *part en délire mdr*
Oulaaaa tkt moi aussi chui deja partir ds des delires comme sa mias vous imaginez le shopping avec Annie 5h plus tard on y est encore
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: KE FERé VOU.............. Dim 13 Jan - 12:32
c'est clair *_* on voudrait plus partir xDDD
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: KE FERé VOU.............. Dim 13 Jan - 14:07
c'est clair !! je crois que je lui dmeande direct de m'enmener avec elle ptdr ^^
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: KE FERé VOU.............. Dim 13 Jan - 15:50
Ann wé ptiin la sa me donne trop envie de les voir !!!
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
Sujet: Re: KE FERé VOU.............. Dim 13 Jan - 18:33
aaa!! plus on en parle plus on a envie de les voir moi ché pa cke jferai mais a mon avis sa donerai pas quelque chose de bn mdr
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: KE FERé VOU.............. Dim 13 Jan - 19:22
ptdr mwa sa me done tro envi la mé tfasson pr lé voir fodré ke vou soyé la vou ossi paske ten k fer partagé no réve puiske on ne réve toute mdr é ossi paske ché pa parlé esoagnol dégouté ptin
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
Sujet: Re: KE FERé VOU.............. Dim 13 Jan - 19:30
lol oé moi aussi ce serai le truc ki gacheré tt
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: KE FERé VOU.............. Dim 13 Jan - 19:44
ptdr ^^ on sera la pour traduire
Sujet: Re: KE FERé VOU.............. Dim 13 Jan - 20:02
oé ptdr merci
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: KE FERé VOU.............. Lun 14 Jan - 15:49
olala le reve! franchement je sais vraiment pas comment je réagirais!
andridu91 100% TRAUMADA
Sujet: Re: KE FERé VOU.............. Lun 14 Jan - 16:08
J'ai acheté un truc avec 5cd pour apprendre l'espagnol jvai m'y mettre !J'espere que j'y arriverai mieux !
Sujet: Re: KE FERé VOU.............. Lun 14 Jan - 17:09
a tu la acheté ou lol mwa ossi jve mé ma mére el di ke dja avc tou ltarvaille ke g ptdr mé bn jvé lfér
Sujet: Re: KE FERé VOU.............. Lun 14 Jan - 20:02
ui pck c po avec leur francai tro lol dailleur kan y parle francai loul ke vou aller y arive ihih
Sujet: Re: KE FERé VOU.............. Lun 14 Jan - 20:49