Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: je vais donner a rbd l adresse du forum Ven 11 Jan - 15:12
je vais donner a rbd l adresse du forum ce soir mais ils faudrait que plein de monde s inscrive pour kil voyent kil on beaucoup de fan peut etre kil nous laisseront un message
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: je vais donner a rbd l adresse du forum Ven 11 Jan - 15:13
ouais on en avait deja eu l'idée mais jcrois que le pb en fait pr laisser un message tu vois c'est que faut sinscrir et en + il parle pas francais alor le forumlair epr sinscrire et tt voila koii mdr mais bon on sait jamais miss
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: je vais donner a rbd l adresse du forum Ven 11 Jan - 15:46
a ui c vré ptdr
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: je vais donner a rbd l adresse du forum Ven 11 Jan - 16:06
en tout cas miss, c'est quand meme une super chose !!
ps : claire, je pense qu'ils ont des traducteurs/trices, on peut tjrs tenter mdr ^^
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: je vais donner a rbd l adresse du forum Ven 11 Jan - 16:12
Ouais mais bon jsais aps tsé quand ils vont sur interntet il vont pas aller s'inscrire et tt quoi en fait fodrait permerttre de aux gens pas inscrits les messages pour qu'ils les mette pck imaginer s'inscrire et tt le bordel Surtt avec Dul qui est une super webmiss (ironique bien sur)
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: je vais donner a rbd l adresse du forum Ven 11 Jan - 16:18
normalement il suffit de laisser les catégories visible pour tout le monde (tu peux choisir les catégories)
Sujet: Re: je vais donner a rbd l adresse du forum Ven 11 Jan - 16:20
Ouais fodrait qu'on le fasse mdr
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: je vais donner a rbd l adresse du forum Ven 11 Jan - 16:27
mdr oui ^^
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: je vais donner a rbd l adresse du forum Ven 11 Jan - 22:04
oula a fon dedan mdr
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: je vais donner a rbd l adresse du forum Sam 12 Jan - 23:15
J'ai pas compris lol ! Pour ce fofo ? qu'il viennen laisser des mess dessus? faudrait un téma special ou yoré ecrit especial pour rbd tout en espagnol et au debut comme ça il leveront direct
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: je vais donner a rbd l adresse du forum Sam 12 Jan - 23:18
oui, créer une catégories spécial visible pour tt le monde meme les invités comme ça ilpourront laisser des messsages !!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: je vais donner a rbd l adresse du forum Dim 13 Jan - 19:05
ui c vré mé bon en mm ten jme demande si se seré pa la panik ke tou lmonde léss d message é kon c mm pa ki i son enfét ché pa ptétre une bonne idé jme pose la kest lol
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: je vais donner a rbd l adresse du forum Lun 14 Jan - 15:48
We bah si jamais ya des mess qui nous insultes ou un truc comme ca les fille les suprimeront
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: je vais donner a rbd l adresse du forum Lun 14 Jan - 19:52
oui mai une categorie special visiteur
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
Sujet: Re: je vais donner a rbd l adresse du forum Lun 14 Jan - 20:01
ouiii ce serai une bonne idée !! et puis si on y retrouve des messages c que ya dotre fan d'rbd alors !!!
Sujet: Re: je vais donner a rbd l adresse du forum Lun 14 Jan - 20:35
a ui spécial visiteur exacte javé pa penssé ui c sur ke si ien a ki insulte bin sa sera suprimé
Sujet: Re: je vais donner a rbd l adresse du forum Mar 15 Jan - 0:15
ah no mai sa c clr
Sujet: Re: je vais donner a rbd l adresse du forum Mar 15 Jan - 14:47
oé c normale ken mm
andridu91 100% TRAUMADA
Sujet: Re: je vais donner a rbd l adresse du forum Mar 15 Jan - 22:59
Vii lol ! t'imagine tu te conecte le matin et tu vois qu'y a un nouveau message dans cette catégorie , c'est RBD qui a laiiser un message ! Alors là sa serait trop le rêve !
Sujet: Re: je vais donner a rbd l adresse du forum Mar 15 Jan - 23:36
ui le reveille srai vrmt bien
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: je vais donner a rbd l adresse du forum Mer 16 Jan - 15:14
oui, ce serai trop bien !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je vais donner a rbd l adresse du forum
je vais donner a rbd l adresse du forum
Page 1 sur 1